• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher dans un état critique, il "manque à son fils" Mick (vidéo)

Michael Schumacher dans un état critique, il "manque à son fils" Mick (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mick Schumacher, 17 ans, suit les traces de son père. Seulement, difficile d’avancer sans les conseils de Michael Schumacher, septuple champion. Max Verstappen, fils du pilote Jos Verstappen, s’est exprimé sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, l’accident de ski de Michael Schumacher a créé la stupeur. Et pour cause, le septuple champion de Formule 1 a été atteint d’un traumatisme crânien, comme l’avait indiqué Non Stop People. Après avoir passé cinq mois dans le coma, le champion avait finalement été conduit à son domicile, où il est depuis suivi par une équipe de médecins spécialisés. Alors que l’état de santé de Michael Schumacher inquiète ses fans, les proches de la star semblent décidées à garder le silence. En effet, Sabine Kehm, la porte-parole du Baron Rouge, ne s’exprime que rarement, sans jamais donner d’informations précises quant à l’évolution de Michael Schumacher.

L’état de santé de Michael Schumacher inquiète

Selon les dernières nouvelles, le pilote de Formule 1 serait mal en point. Du moins, c’est ce qu’a affirmé une source anonyme -se présentant comme un neurochirurgien- au site newseveryday.com. Ainsi, l’état de santé de Michael Schumacher ne cesserait d’empirer et la star aurait, d’après cette source, besoin d’un miracle pour s’en sortir. Une situation qui fait souffrir ses proches, et notamment son fils, Mick, qui a fait ses premiers pas en Formule 4. Max Verstappen, fils de Jos Verstappen, s’est exprimé sur le sujet comme l’a rapporté F1i.com.

"Mick, le fils de Michael Schumacher, vit une situation critique"

"Il est clair que Michael manque à son fils dans son parcours jusqu’à la Formule 1. Il est une personnalité très connue et ses contacts auraient sûrement pu être utiles à Mick. C’est triste qu’il ne puisse pas l’aider alors qu’il en est au tout début de sa carrière. Je sais que les conseils de mon père m’ont apporté, dès le karting", a alors lâché Max Verstappen avant de poursuivre : "Mick vit une situation difficile. Il a une pression énorme sur les épaules parce que son père a réussi quelque chose d’extraordinaire en F1. Peu importe ses résultats, il est toujours sous le feu des projecteurs. Il s’en sort bien actuellement mais prendre la relève de Michael Schumacher est très difficile en raison de son exceptionnel palmarès".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails