• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher déjà placé sous protection policière !

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Seulement deux jours après avoir quitté le CHUV de Lausanne, Michael Schumacher et sa famille ont déjà été placé sous protection policière. La demeure familiale est surveillée de très près par de nombreux journalistes prêts à tout pour obtenir la première photo de l'ancien pilote.

Finalement il fallait bien s'en douter, il était beaucoup plus facile de protéger Michael Schumacher à l'hôpital qu'à son domicile. En effet, si les séjours de l'ancien pilote de Formule Un au CHU de Grenoble puis au CHUV de Lausanne ont été marqués par de nombreuses de tentatives de la part des paparazzis - l'un d'eux s'était même déguisé en prêtre - le retour dans sa maison familiale a de nouveaux excité la presse.

Les appels au calme de sa femme Corinna et de son attachée de presse Sabine Kehm n’auront donc servi à rien. « La réhabilitation de Michael se poursuivra à domicile. Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et difficile chemin est devant lui. Nous tenons à remercier toute l'équipe du CHUV de Lausanne pour le travail intense et compétent. Nous continuons également à demander de respecter la sphère privée de la famille Schumacher et de renoncer à des spéculations sur l'état de santé de Michael », déclarait ainsi sa porte-parole au moment de son départ de Lausanne.

A la recherche de la fameuse première photo de Michael Schumacher

Des paroles en l’air donc. En effet, la police a déjà dû intervenir à plusieurs reprises autour du domicile de la famille Schumacher pour chasser les photographes et les journalistes. Certains auraient même tenté à plusieurs reprises d’entrer dans le domaine.  « Deux patrouilles de la gendarmerie étaient présentes mardi, essentiellement pour assurer la sécurité des usagers et des personnes sur la route. Les policiers ont dû dire à quelques journalistes qui se trouvaient sur la propriété privée de Michael Schumacher de se déplacer sur le domaine public. Cela s'est déroulé dans une ambiance bon enfant" a toutefois expliqué le porte-parole de la police Pierre-Olivier Gaudard qui a tenté de calmer le jeu.

Si la sécurité est donc assurée autour de la maison par les forces de l’ordre, la famille Schumacher a fait appel à un service privé à l’intérieur du domaine. L’appétit des paparazzis est simple, les plus grands médias de la planète ont certes refusé de publier le fameux rapport médical volé par l’inconnu « Kagemusha », mais tous attendent la première photo du nouveau Michael Schumacher.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails