• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Des doutes sur son réveil !

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Et l’affaire Michael Schumacher rebondit encore ! Annoncé comme étant sorti du coma par sa porte-parole lundi matin, Sabine Kehm aurait menti selon le sulfureux Gary Harstein !

Il semble que Gary Harstein refuse de rester discret. L'ancien médecin de la F1 qui annonçait il y a quelques semaines que Michael Schumacher était plus proche d'un état végétatif que d'une guérison est aujourd'hui furieux contre la porte-parole de l'ancien champion du monde de F1.

Ce lundi, Sabine Kehm et les proches de Michael Schumacher rassuraient en effet bon nombre de fans, en officialisant la sortie du coma de la légende du sport automobile et son transfert à Lausanne pour suivre une rééducation.

Des déclarations qui ont par ailleurs relancé les experts qui tentent aujourd'hui de pronostiquer l'état de santé actuel de Michael Schumacher. Ce communiqué de presse a aussi fait sortir de son silence récent Gary Harstein. Sur son blog l'ancien médecin n'y va pas par quatre chemins et accuse directement Sabine Kehm de mensonge.

Selon Gary Harstein - qui nous vous le rappelons n’a pas de bon rapport avec les proches de Michael Schumacher - Sabine Kehm aurait joué avec les mots. Selon l'ancien médecin, Michael Schumacher serait toujours dans un état inquiétant.

"C’est bien entendu une bonne nouvelle, mais cela ne nous dit toujours pas si Schumacher respire par lui-même ou sous assistance. Lorsque Sabine a annoncé que Michael avait des moments de conscience nous savions qu’il n’était plus dans le coma. Par définition, le coma signifie être inconscient, ne pas être éveillé. Si vous ouvrez vos yeux mais vous ne réagissez pas, vous êtes alors dans un état végétatif Sabine Kehm est professionnelle. En déclarant en avril que Schumacher avait des moments d’éveil et de conscience, elle a utilisé les termes médicaux pour indiquer que Schumacher n’était plus dans le coma. Être éveillé et être conscient, c’est la même chose pour les non-initiés. Cela donnait une très bonne description de son état de conscience minimale. Et maintenant, on nous dit sur un air triomphal que Michael n’est plus dans le coma. Ce n’est pas une information, c’est une manière très cynique de manier le langage. On utilise la vérité pour tenter de dissimuler des mensonges ", déclare Gary Harstein sur son blog.

L'ancien médecin de la F1 se permet d'être triste pour la famille Schumacher en chute de son message. "On nous a juste dit ce que nous savions déjà et de ne pas nous attendre à d’autres informations. Cela me laisse un goût amer. Et beaucoup de tristesse pour la famille de Schumacher et vous, les fans."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails