Sport

Michael Schumacher : Des nouvelles officielles rassurantes

Michael Schumacher : Des nouvelles officielles rassurantes
dr
  • A-
  • A+

Le quotidien allemand Bild a publié des photos de Corinna Schumacher, la femme de Michael Schumacher, souriante lors d’un événement hippique qui se déroulait en Suisse le week-end dernier. Et elle a été plutôt rassurante sur l’état de santé de son mari .Il s’agissait de la première sortie publique de l’épouse du pilote allemand, qui est toujours à Lausanne où il poursuit sa rééducation.

C’est une Corinna Schumacher visiblement soulagée qui a fait sa toute première apparition publique le week-end dernier en Suisse. Une première depuis le tragique accident de ski de son mari en décembre 2013. Le quotidien allemand BILD a publié ce mardi des photos de la femme de Michael Schumacher, présente à une compétition hippique. On y voit l’épouse du septuple champion du monde de Formule 1 souriante, et distribuant des chocolats aux participants. Des personnes présentes à ce rendez-vous ont décrit Corinna Schumacher comme une « héroïne » et « l'incarnation de la grâce et du charme ». L’événement se déroulait à Givrins, une commune du canton de Vaud, située non loin de Nyon et du Lac Léman. Selon le quotidien allemand, Corinna Schumacher était accompagnée de Sabine Kehm, manager de la famille. « Elle a eu des mots aimables pour tout le monde », a déclaré un participant au journal « The Mirror ». Le tabloïd britannique a également affirmé que le fils de 15 ans de Michael et Corinna Schumacher était également présent à ce rendez-vous, et qu’il a même participé à la compétition sur un des chevaux appartenant au couple. « On regarde de l'avant, lentement. Mais au moins, les choses s'améliorent », a déclaré Corinna Schumacher au quotidien « Neue Post ».

A LA RECHERCHE DE « KAGEMUSHA »

Corinna Schumacher a passé dix heures par jour aux côtés de son mari lorsqu'il était à l'hôpital de Grenoble, avant de sortir du coma et d'être rapatrié vers Lausanne, non loin de chez lui en Suisse. Le 29 décembre dernier, Michael Schumacher avait été victime d’un grave accident de ski sur les pistes de Méribel. La famille a vécu une longue et douloureuse épreuve, mais aperçoit désormais le bout du tunnel. Le septuple champion du monde de Formule 1 a entamé une longue phase rééducation depuis son retour en Suisse. Sabine Kehm a déjà annoncé qu’aucune déclaration ne serait faite sur l’état de santé du pilote allemand. La porte-parole de la famille Schumacher s’occupe en ce moment de l’affaire du dossier médical de Michael Schumacher. Ce dernier a été volé par un certain « Kagemusha », qui reste toujours introuvable. La police mène l’enquête, et la famille espère que le dossier médical du pilote allemand n’apparaîtra pas dans la presse.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par bahia | le Dimanche 13 Juillet - 07:23
la joie
Nous sommes très heureux pour michael nous souhaitons une meilleure récupération pour michael nous remercions madame shumacher de nous à avoir donner des nouvelles bonne chance pour michael et sa familles@
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO) https://t.co/GBbCVZ7RD2

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pour Chantal Ladesou, Laurent Ruquier est "un peu sadique" https://t.co/ZEQNuBxeHg https://t.co/2YlDp0lxwn

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails