• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Des sportifs organisent un match de bienfaisance en son honneur

Michael Schumacher : Des sportifs organisent un match de bienfaisance en son honneur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Michael Schumacher lutte toujours pour survivre, plus de deux ans après son accident de ski, le monde du sport n’a pas oublié l’ancien pilote de F1. En effet, mercredi 27 juillet, un match de football a été organisé en l’honneur du champion. Sebastian Vettel, Lukas Podolski ou encore Dirk Nowitzki ont pris part à cette rencontre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis maintenant plus de deux ans après son terrible accident de ski, la santé de Michael Schumacher est au cœur de toutes les spéculations. La famille du champion et sa porte-parole, Sabine Kehm, en tête, ne divulguent quasiment aucune information. "Nous savons tous que je ne peux rien dire sur son état de santé, et que je le souhaite d’autant moins afin de préserver son intimité (...) Sa situation est si compliquée qu’on ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée", a-t-elle expliqué pour tenter de se justifier.

Le monde du sport n’oublie pas Michael Schumacher

Aujourd’hui, plusieurs personnes tentent de faire perdurer l’œuvre de Michael Schumacher. En effet, en plus d’être une star du sport, l’ancien pilote était aussi homme très généreux. Chaque année, il organisait un match de football réunissant de nombreux sportifs pour l’association "Champions for Charity". Et comme Non Stop People vous le révélait il y a plusieurs semaines, des grands noms du sport ainsi que son fils ont décidé de faire perdurer cette tradition. Ainsi, les pilotes de F1 Sebastian Vettel et Fernando Alonso, les footballeurs Lucas Podolski et Miroslav Klose, ou le basketteur Dirk Nowitzki ont enfilé leurs crampons  pour s’affronter à la Coface Arena de Mayence (Allemagne) mercredi 27 juillet. Une banderole avec inscrit "#KeepFightingMichael" (continue de te battre Michael) a été brandie avant le coup d’envoi.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails