• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher en meilleure santé ? Sa famille photographiée pour la 1re fois en 4 mois

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Le mystère demeure autour de l’état de santé de Michael Schumacher. Pour la première fois depuis quatre mois, sa femme Corinna et son fils Mick ont été photographiés souriants et détendus à un événement sportif comme l’attestent les clichés publiés par le Daily Mail. Le signe que le coureur automobile allemand va mieux ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski à Méribel (Savoie). Son pronostic vital est engagé et le champion de Formule 1 sombre dans le coma pour n’en sortir qu’en juin. Près de quatre ans après le drame, les questions autour de l’état de santé du Kaiser sont nombreuses. Sa famille garde le secret sur sa condition physique et sur ses capacités recouvrées. En septembre 2016, l’avocat du coureur allemand révélait que Michael Schumacher ne pouvait ni se tenir debout seul ni marcher.

L’état de santé de Michael Schumacher n’est pas le seul problème de la famille. Les Schumacher doivent aussi faire face à de gros problèmes financiers. Les sponsors du septuple champion du monde de F1 le lâchent un par un. En janvier dernier, le fabricant de portes Hörmann et le vendeur de montres Audemars Piguet arrêtaient leur collaboration. 

Corinna et Mick Schumacher complices et unis

Les choses seraient-elles en train de s’arranger ? Pour la première fois en quatre mois, Corinna et Mick Schumacher, la femme et le fils de 18 ans du sportif ont été photographiés détendus et souriants. Ils assistaient à une compétition hippique en Suisse. Moment de détente malgré la condition de Michael Schumacher ou sourire confiant en pensant à l’avenir ? Pour l’instant, la famille se refuse toujours à commenter l’état de santé du sportif.

Pour découvrir les photos, cliquez ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct P!nk @Pink
    THANKYOU https://t.co/djcPPKUqmr
    Détails
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #HappySundayTwitterverse #SundayFunday https://t.co/gWfOUYIcnp
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Little Red Riding Hood ✨❤️✨ https://t.co/e22TN4NhVr
    Détails