• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher, enfin une bonne nouvelle pour les fans

Michael Schumacher, enfin une bonne nouvelle pour les fans
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les spécialistes montrent toujours leur plus grande inquiétude concernant l’état de santé de Michael Schumacher, Sabine Kehm, la porte-parole du septuple champion du monde de Formule 1 a annoncé une bonne nouvelle pour les fans : la réouverture du site officiel à l’occasion du 20e anniversaire de du premier titre mondial de Michael Schumacher.

Michael Schumacher poursuit la longue rééducation dans le plus grand secret, chez lui en Suisse. Après de gros travaux et la création d’un espace médical dernier cri à son domicile, l’ancien champion de Formule1 bénéficie des soins de physiothérapeutes, de médecins, de nutritionnistes… Infirmières et experts en neurologie s’occupent également de Michael Schumacher. La sécurité a été renforcée autour de la maison du champion, pour qu’aucun paparazzi ne décroche LA photo qui ferait le tour du monde. Des tentes ont même été installées pour protéger Michael Schumacher du monde extérieur. La semaine dernière, le docteur Gary Hartstein se montrait très pessimiste concernant l’état de santé de Michael Schumacher : « On nous a dit, comme si c’était un triomphe, que Michael n’était plus dans le coma. (…) Comme le temps passe, il devient de moins en moins probable que Michael émerge de façon significative. L'espérance de vie pour un patient dans le coma qui ne s’améliore pas neurologiquement se mesure en mois. Le monde est témoin du long "au revoir" de la plus grande star du monde automobile. »

« Donner un espace à ses nombreux fans du monde entier »

Du côté de la famille de Michael Schumacher, l’espoir existe toujours, même si les progrès sont très lents. En ce début de semaine, la porte-parole du couple Schumacher, Sabine Kehm, a annoncé une bonne nouvelle pour les fans : « Pour marquer le 20e anniversaire de son premier titre mondial nous allons réactiver la page de Michael. Nous espérons donner un espace à ses nombreux fans du monde entier, dont la sympathie ne faiblit pas après son accident. » Dans le dernier communiqué publié par la famille Schumacher, Sabine Kehm avait confirmé que Michael Schumacher faisait « toujours des progrès » mais qu’il restait « un long et dur chemin à parcourir ». La famille ne souhaite pas communiquer régulièrement, mais préviendra en cas de sensible amélioration de l’état de santé de Michael Schumacher.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Alsace 2019 paniquée, elle s’est effondrée sur scène https://t.co/JfZvbXt7y4 https://t.co/iyagJPM8uO
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roland Garros : la championne Francesca Schiavone a “vaincu” le cancer https://t.co/2K25oDDEpS https://t.co/O2X4UeUOQK
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #lagrandedarka a ce soir mes chéris 😘😘😘 https://t.co/iMuR7Rlxzt
    Détails