• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher "entre les meilleures mains" : pour ses 50 ans, sa famille donne des nouvelles

Michael Schumacher "entre les meilleures mains" : pour ses 50 ans, sa famille donne des nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Schumacher fête ses 50 ans jeudi 3 janvier. Habituellement très discrète sur l’état de santé du coureur automobile, sa famille est sortie de sa réserve pour donner de ses nouvelles ce 2 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski en Savoie. Le pilote de Formule 1 était resté plusieurs mois dans le coma après s’être cogné la tête sur un rocher. Cinq ans après, le sportif allemand conserve de lourdes séquelles de son accident, ses capacités physiques ayant été affectées. Sa famille et notamment son épouse Corinna préservent farouchement leur vie privée,  ne révélant qu’au goutte-à-goutte quelques informations sur l’état de santé de Michael Schumacher. Mais, ce 2 janvier, à la veille du cinquantième anniversaire de coureur automobile, la famille est sortie de son silence dans un long post Facebook. "Nous sommes très heureux de célébrer cet anniversaire demain avec vous. Merci du fond du cœur de pouvoir le faire avec vous", écrit la famille qui fait une belle annonce.

La famille  du pilote justifie sa discrétion

"En guise de cadeau, pour lui, pour vous, pour nous, la Fondation Keep Fighting a créé un musée virtuel. L’application officielle Michael Schumacher sera publiée demain, afin que nous puissions passer ensemble en revue les succès de Michael", indique la famille précisant que "cette application marque une nouvelle étape dans nos efforts pour lui rendre justice, ainsi que ses fans, en célébrant ses réalisations". Les Schumacher en profitent pour donner de – brèves – nouvelles sur l’état de santé du "baron rouge". "Vous pouvez être sûr qu’il est entre les meilleures mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider. Comprenez s’il vous plaît que nous suivions les souhaits de Michael et gardions un sujet aussi sensible que la santé, comme il l’a toujours été, privé", écrit la famille. De quoi justifier la discrétion de la famille de Michael Schumacher envers son état de santé…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: The @skims Contour Bonded collection smooths, compresses and lifts. Silicone grips hold everything in place, while mesh bonde…
    Détails