• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher est "un guerrier" pour sa femme Corinna

Michael Schumacher est "un guerrier" pour sa femme Corinna
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aiden Gormley a 9 ans, et il a déjà publié un livre sur la marque Ferrari. Le jeune garçon, qui parle de Michael Schumacher dans son ouvrage, a eu la surprise de recevoir une lettre de Corinna Schumacher, la femme du champion allemand.

Une histoire qui ressemble à un conte de fée. Aiden Gormley n’a que neuf ans, mais ce garçon a déjà eu la chance de se voir publié par la maison d’édition Emain Publications. Sa nouvelle, « Ferrari Adventures » (Aiden Gormley a eu la permission de la marque italienne pour utiliser le nom Ferrari dans son texte), a connu un véritable succès, à tel point que la femme de Michael Schumacher, Corinna, a pris le temps de répondre à ce fan inconditionnel du septuple champion du monde de Formule 1. Si les médias sont plutôt snobés par la famille de Michael Schumacher et notamment sa porte-parole Sabine Kehm, les fans sont loins d'être laissés de côté. Il y a quelques semaines, Corinna avait ainis brisé le silence - et par la même occasion repris la main sur la communication autour de son époux - en adressant une lettre très émouvante aux fans du baron rouge. La compagne de Michael Schumacher remerciait alors les supporters de son mari pour leur soutien indefective.

Suite à cette "prise de parole", il était alors logique que Corinna Schumacher réponde a cette publication très émouvante du jeune Aiden Gormley par un courrier tout aussi touchant.

« Je tiens à vous remercier pour vos voeux et votre soutien, qui nous aident à aller de l'avant dans ces moments difficiles Il est bon de recevoir tant de souhaits respectueux de récupération et d’autres mots bien intentionnés. Pour notre famille, c’est un merveilleux soutien », a écrit Corinna Schumacher dans sa lettre bien évidemment rendue publique. Tous les bénéfices engendrés par le livre « Ferrari Adventures » seront reversés à des œuvres de charité. « Je suis trop jeune pour être riche », a expliqué Aiden Gormley.

« C’ÉTAIT SURRÉALISTE de recevoir cette lettre »

La femme de Michael Schumacher a ensuite ajouté : « Notre Michael est un guerrier et il n’abandonnera jamais. » Le champion allemand poursuit sa longue phase de rééducation après son accident de ski sur les pistes de Méribel fin 2013. L’Allemand est resté plusieurs mois dans les hôpitaux de Grenoble puis Lausanne. Il a été plongé dans le coma, mais le chemin reste très long avant un possible rétablissement. Après la réponse de Corinna Schumacher, le jeune Aiden Gormley était en plein rêve : « C'était surréaliste de recevoir cette lettre de la femme de Michael Schumacher. Il est très courageux et j'espère qu'il va très vite se remettre », a-t-il commenté dans les colonnes du journal irlandais Ulster Herald. Pour que le conte de fée soit parfait, il faudrait désormais que le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher récupère bien.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails