• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher fait s’envoler les enchères !

Michael Schumacher fait s’envoler les enchères !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Curieuse scène le week-end dernier en Indonésie. Une vente aux enchères organisée par Ferrari pour la lutte contre le cancer a vu tous les objets proches de Michael Schumacher atteindre des records de ventes.

Toujours aucune nouvelle officielle de l’état de santé de Michael Schumacher. Si le CHU de Grenoble nous avait habitués au silence radio, la porte-parole de l’ancien pilote de F1 semble également s’habituer à cette absence de communication. En effet, Sabine Kehm n’a plus pris la parole depuis plusieurs semaines et l’annonce des quelques progrès réalisé par Michael Schumacher. Depuis,  l’attachée de presse a tout juste décroché son téléphone portable pour démentir la rumeur de réveil propagée par les médias russes et d’Amérique du sud.

Un silence radio qui en lui-même confirme l’état de stagnation de Michael Schumacher, mais laisse surtout une place énorme aux rumeurs. Si le sulfureux Dr Gary Hartstein a enfin cessé son curieux lavage de cerveau sur son blog, d’autres médias notamment allemands comme Focus surfent sur toutes les fausses informations possibles.

Le monde de la Formule 1 lui continue de rendre hommage à Michael Schumacher. Les pilotes qui participent à l’actuel championnat du monde rivalisent donc de dédicace sur leur bolide ou casque ou alors comme l’héritier de Schumi, Sebastian Vettel, multiplie les déclarations d’encouragements à la famille. Impossible donc pour la F1 de ne pas penser à Michael Schumacher, et le pire est parfois tout juste évité.

Ainsi, pour l’anniversaire de la mort d’Ayrton Senna de nombreux parallèles ont été fait avec Michael Schumacher, oubliant parfois que le baron rouge luttait encore pour survivre.

Placé dans le coma depuis plus de 4 mois, Michael Schumacher est presque un cas désespéré pour de nombreux fans de la F1, comme l’a prouvé la dernière vente aux enchères organisée. En effet, le week-end dernier en Indonésie une vente aux enchères caritative autour de la marque Ferrari tous les objets faisant référence à Michael Schumacher ont explosé les records. En exemple, un polo rouge dédicacé par l'ancien champion du monde de Formule 1 a été vendu pour 100 millions de dollars soit 72 millions d'euros ! Une somme folle qui s'explique évidemment par la fragilité actuelle de la santé de Michael Schumacher !

Une vente aux enchères donc assez dérangeantes qui reste heureusement pour la bonne cause puisque les fonds étaient reversés à la lutte contre le cancer au profit de la Fondation indonésienne dédiée

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par mimi50 | le Lundi 30 Mai - 15:33
Vente aux enchères combinaison M. SCHUMACHER
Pour info. Vente aux enchères espace Drouot le 3 juin d'une combinaison de l'équipe Ferrari utilisée entre 1999 et 2001. Nom de M. SCHUMACHER brodé sur la ceinture.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails