• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles

Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait plusieurs années maintenant que Michael Schumacher a été victime d'un grave accident de ski. Un de ses anciens coéquipiers Felipe Massa lui a rendu visite, mais est resté évasif sur l'état de santé de l'ancien champion.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'un grave accident de ski à Méribel en Savoie. Et depuis les inquiétudes concernant son état de santé ne cessent de croître. En effet, la famille ne souhaite pas divulguer d'information concernant l'état actuel de l'ancien champion de Formule 1. Cela laisse évidemment place à de nombreuses spéculations de la part du public et des médias.
La femme de Michael Schumacher, Corinna, fait attention à tout depuis l'accident de son mari. Elle contrôle qui peut venir lui rendre visite afin qu'aucune information ne fuite. La seule chose que les fans savent, c'est que l'ancien pilote a été hospitalisé à Paris, plus précisément à l'hôpital européen George-Pompidou pour y suivre un traitement à base de "perfusions de cellules souches". Depuis, plus rien. Selon les informations de Matthieu Delormeau, il serait malgré tout conscient. 

"Je sais comment il va" 

Il y a quelques jours, c'est son ancien coéquipier Felipe Massa qui lui a rendu visite dans sa propriété au bord du Lac Léman. Il s'est confié à Fox News sur cette visite, mais est resté très évasif sur l'état de santé de Michael Schumacher. "Je sais comment il va. Ma relation avec lui a toujours été étroite. L'essentiel est de savoir que la situation est difficile. Il faut respecter ça car c'est le souhait de la famille. Ils n'aiment pas divulguer d'informations alors qui suis-je pour le faire ?" a-t-il déclaré.
Felipe Massa garde toutefois espoir pour l'avenir : "Je rêve et je prie chaque jour pour qu'il aille mieux, pour qu'il réapparaisse sur un circuit. Surtout maintenant que son fils court, pour qu'il puisse l'encourager. Je prie pour ça tous les jours"

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre estime être "la victime" https://t.co/nGi2bZMOxF https://t.co/uSUxqzHsbP
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman : l'actrice vu dans "Audrie and Daisy" est morte à 23 ans https://t.co/ap2nE73bNh https://t.co/OLtrj7XmZM
    Détails