• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher hospitalisé : son ancien manager accuse sa femme Corinna

Michael Schumacher hospitalisé : son ancien manager accuse sa femme Corinna
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'état de santé de Michael Schumacher reste un mystère, même pour son ancien manager Willi Weber. Dans les colonnes de "Kölner Express", il met en cause la femme de l'ancien pilote. Non Stop People vous en dit plus.

A l'abri des regards, Michael Schumacher est en convalescence depuis son grave accident de ski en 2013. Très protégé, peu d'informations ont circulée autour de l'évolution de sa santé. En septembre dernier, de nouvelles interrogations ont surgi lorsque le pilote a été à l'hôpital Georges-Pompidou de Paris pour suivre un nouveau traitement expérimental à base de cellules souches. Si une infirmière et un neurologue ont brisé le silence, la femme de Michael Schumacher veille à ce que rien ne soit révélé. S'assurant de l'intimité de son mari, Corinna Schumacher filtre les informations et contrôle les personnes pouvant rendre visite au pilote, avait assuré un ancien collègue, Luca Badoer, au Daily Express en juillet dernier. 

"J’aimerais savoir comment il se porte"

Parmi les proches agacés de ne pas pouvoir voir Michael Schumacher, son ancien manager Willi Weber est remonté contre sa femme Corinna. Dans les colonnes de "Kölner Express", il assure qu'elle lui empêche son accès : "J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna". Sur les raisons de cette mise à l'écart, Willi Weber pense avoir la réponse : "Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique". Bien qu'il ne connaisse pas l'état de santé de Michael Schumacher, l'ancien manager reste optimiste de revoir un jour son protégé en public. "Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons", a-t-il confié. Un espoir malgré que le pilote ne soit jamais apparu en public depuis son accident. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon pupuj d amour ❤️❤️ https://t.co/kIaBullX8p
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] - Benjamin Castaldi : "arrogant", "fils à papa"... Cindy Lopes le dézingue https://t.co/ROTQ5ypQXV https://t.co/Pd9JI7otOB
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet : nouvelle star d'une série TF1 ? https://t.co/rKDXp5Vq81 https://t.co/iBbBMaiyO5
    Détails