• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher hospitalisé : une infirmière en dit plus sur son état

Michael Schumacher hospitalisé : une infirmière en dit plus sur son état
  • A-
  • A+
Partager Google+

Admis à l’hôpital européen Georges-Pompidou depuis lundi 9 septembre dernier, Michael Schumacher suit un nouveau traitement. Et alors que son état de santé demeure un grand mystère depuis plus de cinq ans, une infirmière de l’établissement assure que l’ex-pilote est conscient. Non Stop People vous en dit plus.

Toujours en pleine convalescence après son grave accident de ski, en décembre 2013, Michael Schumacher a fait les gros titres suite à son hospitalisation à Paris. Le 9 septembre dernier, le Baron Rouge a été admis à l’hôpital européen Georges-Pompidou, comme le révélait Le Parisien. Il serait entre les mains d’un certain professeur Philippe Menasché, reconnu dans le monde pour avoir développé les premières greffes de cellules-souches musculaires, dans les années 2000.

Michael Schumacher est arrivé dans l’établissement dans une ambulance immatriculée à Genève, en Suisse, où il poursuit sa convalescence. Et pour le protéger des regards indiscrets, la famille du septuple champion du monde de Formule 1 a mis en place un impressionnant dispositif de sécurité. L’entourage de Schumi n’avait rien laissé au hasard et avait même enregistré Michael Schumacher sous un faux nom à l‘hôpital parisien.

Une infirmière l’assure

Mais si le lieu où se trouve Michael Schumacher est désormais connu de tous, son état reste un véritable mystère. En effet, depuis son accident, le papa de Mick et de Gina Schumacher est un grand absent de la sphère médiatique. Ses proches, d’un naturel discret, ne donnent que très rarement des nouvelles de l’ancien pilote, ne précisant même pas si la star des pistes de course est consciente ou non. Toutefois, une infirmière de l’hôpital européen Georges-Pompidou est sortie du silence selon les infos du Parisien du mardi 10 septembre. "Mais oui, il est dans mon service", aurait glissé cette dernière à une collègue. "Et je peux t’assurer qu’il est conscient", aurait ensuite ajouté cette infirmière en cardiologie.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So excited to announce that I will be playing at @Tomorrowland again this year! 🥳 So epic performing at the biggest… https://t.co/1GqrFZ92L5
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Carla_Mhd: Moi je dis, vous devriez tous aller écouter cet album et donner de la force aux personnes qui méritent
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @1Freakey: Comment Être Un Parisien 🇫🇷😂🔋 https://t.co/g9k0fFeZTK
    Détails