• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Jean Alesi est furieux !

Michael Schumacher : Jean Alesi est furieux !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Michael Schumacher semble aller mieux et se rapprocher d’un réveil, voici venu une polémique que personne n’attendait. Cité par le Bild il y a quelques jours sur l’état de santé de Schumi, Jean Alesi dénonce aujourd’hui le média allemand. L’ancien pilote français n’aurait en effet pas rendu visite à Schumacher récemment et encore moins parlé à la presse.

Si généralement ce sont les tabloïds anglais qui sont visés par les critiques contre la presse à scandales, il faut bien reconnaître que l'Allemagne rivalise depuis peu. En effet, depuis l'accident dramatique de Michael Schumacher qui a plongé l'ancien pilote de Formule 1 dans le coma depuis maintenant 100 jours, la presse outre-rhin tentent désespérément de faire le buzz. Si Michael Schumacher est bien une légende pour le sport allemand, la presse et notamment Bild surfent sur toutes les rumeurs suite à son hospitalisation.

La perte de poids, l’absence de réactions aux stimuli des médecins, la panique du clan Schumacher, la théorie du miracle ou encore la publicité offerte à l’ancien Dr de la F1 Gary Hartstein, tout est bon pour faire les gros titres avec Michael Schumacher.

Mais dernièrement « Bild » est allé encore plus loin avec Jean Alesi. L’ancien pilote français qui a côtoyé de longues années sur les circuits Michael Schumacher avant de devenir son ami avait tenu à rassurer les fans de Schumi il y a quelques jours. Suite à une visite au CHU de Grenoble, Jean Alesi s’était ainsi confié au Bild. « Lors de ma dernière visite, j’ai remarqué que quelque chose s’était amélioré J’ai perçu un soulagement dans la famille, une joie à propos de la manière dont la situation évolue. C'est très bien, même si le chemin du retour à la vie est encore très long ».

Des propos très médiatisés qui avaient anticipé de quelques jours le dernier communiqué de Sabine Kehm annonçant l’amélioration de l’état de santé de Michael Schumacher. Problème de taille toutefois, Jean Alesi n’a jamais tenu ces propos !

Auprès d’Europe 1 l’ancien pilote a ainsi tenu à rétablir la vérité affirmant n’avoir pas rendu visite récemment à Michael Schumacher et avoir encore moins tenu quelques propos sur ce sujet !

Une interview donc totalement inventé par « Bild » qui une fois de plus risque de perdre en crédibilité auprès de ses lecteurs.

Depuis l’hospitalisation de Michael Schumacher, la presse italienne et le journal français L’Equipe sont pour le moment les seuls à avoir dévoilés des informations qui se sont confirmées quelques jours plus tard. Depuis plusieurs heures, le journal sportif français affirme que l’ancien pilote de F1 aurait changé de service, quittant la réanimation pour les soins intensifs.

Le prochain communiqué de Sabine Kehm est donc attendu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 8
Par curieux | le Mercredi 09 Avril - 20:08
Schuma
Ce n'est pas Jean Alesi sur la photo C'est Jean Todt
0
Par MANU | le Samedi 12 Avril - 14:58
à propos de michael shumacher
Shumacher va-t-il être handicapé ou garder des séquelles???
0
Par Manu | le Samedi 12 Avril - 15:00
à propos de Michaël Shumacher... suite.
Ses médecins devraient donner plus d'information (sur son état comateux) !!
0
Par monic | le Samedi 26 Avril - 20:33
pour. la famille de Michael Schumacher
Il ne faut pas dire n'importe quoi, la famille à assez de malheur. Bon courage à sa femme et ses enfants
-1
Par martine | le Lundi 28 Avril - 13:45
sante de choum
courage a tous je crois en lui il va y arrive je suis sortie de beaucou de chausse pour quoi pas lui courage.......... martine thiry 32 vieux chemin de petit han 6940 barvaux belgique courage courage je suis avec tout le monde
0
Par Paulo | le Lundi 28 Avril - 19:53
Chacun s'occupe de ces affaires
Que chacun s'occupe de son cul et les vaches seront bien gardés
0
Par Greg.F (piloteman) | le Jeudi 29 Mai - 01:35
Journaleux...
Il faut toujour qu'il y ai des "journaleux" de merde... En plus c'est vrais que c'est pas Jean Alesi sur la photo...mais Jean Todt... E,n attendant...de vrai nouvelles ont a pas...aux moins ont lis pas,ont entend pas de fausses rumeurs a la con !! Greg.F (greg piloteman...sur "facebook")
-1
Par bibou26000 | le Lundi 16 Juin - 18:02
ils devrai ferme leur gueule cė journaux
La presse aime les mensonges cest pour se la qu'il ne faux pas les lire ils joue sur des personnes en danger maintenant je serai Jean alesi je porterai plainte contre cė con """"que l'ont laisse schumi en paix """" c'est bien à cause de cė con que sabine ne communique plus se qui et normale car même en ne sachant rien sur sont état de santé ils arive a racontés des coneries bande de con la presse courage schumi tu te réveil cė déjà une à une victoire de gagné courage à c'est enfants et corina que j'admire par sont grand grand et grand courage Mike continue à nous faire rêver en karting tu sera un champion comme papa bise
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails