• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Jean Todt donne de ses nouvelles et garde "espoir"

Michael Schumacher : Jean Todt donne de ses nouvelles et garde "espoir"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à L'Equipe, ce mardi 19 février, Jean Todt a donné des nouvelles de Michael Schumacher, un peu plus de cinq ans après son tragique accident qui a littéralement bouleversé le cours de son existence. Non Stop People vous en dit davantage.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'un tragique accident de ski, dans la station de Méribel. Après avoir été plongé dans le coma, victime d'un important traumatisme crânien, l'ancien champion de Formule 1 vit aujourd'hui loin des projecteurs et tente de retrouver ses capacités physiques. Depuis ce dramatique accident, proches et amis de Michael Schumacher font tout leur possible pour garder une discrétion totale sur l'état de santé de l'ex-pilote, distillant avec parcimonie quelques rares confidences publiques sur son quotidien loin de la folie médiatique. En décembre dernier, Jean Todt, grand ami de Michael Schumacher, se disait "très prudent" quant à ses déclarations.

"Je reste très proche de Michael"

Ce qui ne l'empêche pas de parler, certes très rarement, de ses moments passés au côté de celui avec qui il a tant partagé par le passé. Déjà en décembre dernier, les deux hommes regardaient ensemble le Grand Prix du Brésil. Dans un entretien accordé à L'Equipe, ce mardi 19 février, Jean Todt est cette fois-ci revenu sur sa relation si spéciale avec Michael Schumacher, auprès de qui il a "traversé toute une panoplie d'émotions", alors qu'il était le pilote star de son écurie. Et lorsqu'on lui demande quel est son plus beau souvenir auprès du champion, Jean Todt réplique du tac-au-tac : "Suzuka, lorsque Michael devient champion du monde en 2000. C'est ce que nous recherchions tous les deux et que nous n'arrivions pas à atteindre." Quant à l'état de santé de Michael Schumacher, qui intrigue autant qu'il inquiète ses fans, Jean Todt s'est laissé aller à des confidences rassurantes, mais toujours très brèves : "Sa famille et les médecins s'occupent de lui. En ce qui me concerne, je reste très proche de Michael et des siens, peut-être même plus que s'il n'y avait pas eu cet accident. L'espoir est toujours là pour que les choses puissent s'améliorer." L'espoir, encore et toujours…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Grey's Anatomy : Alex Karev sur la touche, son remplaçant a été trouvé https://t.co/1lFAtrYOc8 https://t.co/YAVGOoiv3D
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Pourquoi "La France a un incroyable talent" marche, Marianne James répond… https://t.co/12awRthBNH
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Laurent Weil défend la corrida : "C'est l’école de la vie" https://t.co/KQAGkmXJR1 https://t.co/Sjq8VAa2Zf
    Détails