• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Jean Todt donne de timides nouvelles du pilote

Michael Schumacher : Jean Todt donne de timides nouvelles du pilote
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comment se porte Michael Schumacher ? Interrogé par nos confrères du JDD, Jean Todt a avoué avoir rendu visite à l’ancien pilote de F1… en prenant soin de cultiver le mystère autour de sa santé. Non Stop People vous en dit plus.

L’état de santé de Michael Schumacher reste un grand mystère. Victime d’un accident de ski en décembre 2013, l’ex-star de Formule 1 avait perdu la mobilité suite à un important traumatisme crânien. Depuis, l’entourage de "Schumi" joue rarement le jeu des confidences au sujet de l’état de santé du champion.  Ce qui n’empêchera pas au clan Schumacher de déroger à la règle à l’occasion d’un documentaire consacré au parcours de la star de F1. Le 12 mai dernier, le porte-parole de la famille déclarait qu’un long-métrage sobrement baptisé "Schumacher" était dans les tuyaux. La sortie du documentaire est prévue pour le mois de décembre prochain en Allemagne. Dans le trailer du film, dévoilé à la presse allemande, certains proches de Michael Schumacher ont donné des nouvelles rassurantes du Baron rouge.

"Je ne veux pas en dire plus"

Parmi les rares personnes qui côtoient toujours Michael Schumacher, on retrouve Jean Todt. En février dernier, à l’occasion d’une interview avec nos confrères de L’Equipe, le président français de la Fédération internationale de l’automobile se confiait sur sa relation avec "Schumi". Récemment interrogé par nos confrères du Journal du dimanche, Jean Todt a reconnu lui avoir rendu visite. "Oui, je l’ai vu il n’y a pas longtemps", a ainsi avoué le président de la FIA. Soucieux de ne pas trop en dévoiler, conformément aux souhaits de la famille Schumacher qui privilégie la discrétion, Jean Todt a préféré jouer les langues de bois. "Je ne veux pas en dire plus", a-t-il tout simplement déclaré. Concernant Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde, Jean Todt se montre beaucoup plus bavard... mais surtout sceptique. Il a notamment évoqué le nom de famille de celui qui a fait ses débuts en F1. Patronyme lourd de responsabilités. "Son nom de famille peut se révéler un avantage et un inconvénient. Ça peut lui ouvrir des portes mais après, il faut conduire la voiture. Mick a gagné en Formule 3 et se débrouille bien en F2. Il a déjà piloté une Ferrari en essais. Donc il en est capable. Mais possède-t-il cette étincelle du talent exceptionnel? Peut-il réussir en F1? Je ne sais pas", s’interroge ainsi Jean Todt.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira
    Looking for the perfect perfume for you or a loved one? Find it the Shakira way… Buscando el perfume perfecto? Les… https://t.co/F2Tuzc6emp
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: Evelyn regresó a su escuela Pies Descalzos, donde pudo construir sueños, para ahora ser voluntaria, para apoyar a su co…
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Virginie Efira s'exprime pour la première fois sur sa fille Ali : "Ça change tout" https://t.co/AgfzOuf5AS https://t.co/8tdymxPNrQ
    Détails