• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Jean Todt donne des nouvelles rassurantes sur sa santé

Michael Schumacher : Jean Todt donne des nouvelles rassurantes sur sa santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un état végétatif depuis son terrible accident de ski survenu en 2013, Michael Schumacher continue de se battre pour aller mieux. Ce dimanche 1er novembre, son ami de longue date, Jean Todt, a donné des nouvelles rassurantes sur l'ancien coureur automobile.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'un terrible accident de ski dans la station de Méribel. Depuis cette date, la santé de l'ancien champion de Formule 1 inquiète autant qu'elle intrigue... notamment car sa famille refuse d'en dire plus aux fans et aux médias. Si les proches de Michael Schumacher gardent espoir quant à son état de santé, le spécialiste en neurologie de renom Erich Riederer, lui, reste réaliste et a expliqué que le sportif qui aurait déjà bien changé physiquement, risque de ne jamais voir son état s'améliorer.

Dans un documentaire diffusé sur RMC Story, le professionnel estimait en effet que les chirurgiens qui ont dû opérer Schumacher ont attendu trop longtemps avant de l'opérer du cerveau : "Je pense qu’il est dans un état végétatif, ça veut dire qu’il est éveillé, mais ne répond pas. Il respire, le cœur bat, il peut probablement être assis, et faire des petits pas avec de l’aide, mais pas plus. Je pense que c’est le maximum"

Jean Todt donne des nouvelles rassurantes 

Pourtant, un des amis du champion de Formule 1 se montre à l'inverse, plutôt optimiste. Jean Todt, ancien patron de l'écurie Ferrari qui donne régulièrement de ses nouvelles, vient à nouveau de s'exprimer : "Son combat est toujours en cours, avec sa famille et ses médecins. Je vois Michael régulièrement. Nous regardons la télévision ensemble", a-t-il confié au média néerlandais De Telegraaf, comme le rapportent nos confrères de BFMTV. De quoi laisser penser que Michael Schumacher serait capable d'interagir avec sa famille au quotidien.

Il y a quelques semaines, c'est Mick, le fils du coureur, qui faisait la une de l'actualité. Le jeune homme de 21 ans s'apprête à assurer la relève de son illustre papa et va très prochainement faire ses débuts en F1. 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Reflecting 💥 https://t.co/12F4ZAFRq2
    Détails
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: You asked, we listened! For the first time ever, we will be selling a very limited number of Crystallized Collection’s exclu…
    Détails