• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Jean Todt "indigné" par les fuites sur son état de santé

Michael Schumacher : Jean Todt "indigné" par les fuites sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de septembre dernier, Michael Schumacher a été admis dans le plus grand secret à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. Mais malgré les précautions prises, certaines sources ont levé le voile sur le traitement qu'il doit suivre. Des révélations vivement pointées du doigt par le grand ami de l'ex pilote, Jean Todt. Non Stop People vous en dit plus.

Comment va Michael Schumacher ? C'est la question que tout le monde se pose. Alors que le mystère autour de sa santé reste entier, on apprenait avec surprise au mois de septembre dernier sa venue à Paris. L'ancien champion du monde de Formule 1 a été hospitalisé à l'hôpital Georges-Pompidou de la capitale dans le but de suivre un nouveau traitement expérimental à base de cellules souches. En dépit du système de sécurité poussé établi, Schumi n'a pas tardé à faire les gros titres de la presse du monde entier. Et pour cause, plusieurs sources dont une infirmière et un neurologue ont brisé le silence.

Jean Todt "stuPéfait"

Des fuites que son fidèle ami et ancien coach au sein de l'écurie Ferrari, Jean Todt, a deploré lors d'une interview accordée au journal italien, La Repubblica. "Je suis stupéfait de voir que quand il est venu à Paris pour un contrôle à l'hôpital, des gens qui devraient respecter le secret médical ont parlé. (...) Je trouve cela indigne et j'espère que nous trouverons la source" a-t-il déclaré. Il poursuit en donnant de timides nouvelles sur Michael Schumacher, assurant que lui et son entourage en savent "encore très peu sur ce traitement". Mais Jean Todt se montre patient et espère toujours "des progrès constants". "J'ai dit la vérité, je vois des Grands Prix à la télévision avec lui. J'espère qu'un jour nous pourrons aller assister ensemble à un grand prix." Pour rappel, au moment de son hospitalisation, nos confrères du Parisien ont révélé que Michael Schumacher avait bénéficié "de perfusions de cellules souches diffusées dans l’organisme afin d’obtenir une action anti-inflammatoire systémique."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails