• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : La famille y croit à nouveau ! (Vidéo)

Michael Schumacher : La famille y croit à nouveau ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’état de santé de Michael Schumacher serait en train de s’améliorer. C’est en tout cas ce qu’explique Sabine Kehm, sa porte-parole. Bien évidemment, ce ne sont que des petits progrès mais l’espoir renait réellement au sein de la famille du pilote de F1. Voici le point sur sa santé.

Depuis plus de trois mois, Michael Schumacher est dans le coma. Suite à un accident de ski, le champion de Formule 1 a fait une chute qui aurait pu lui être fatal. Depuis, la famille, l’entourage et les fans de Michael Schumacher attendent plus que jamais des signes positifs et des améliorations. Beaucoup de choses ont été dites sur l’évolution de son état de santé.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous expliquait notamment que Jean Alesi était furieux. Si l’ancien champion français faisait la une des médias allemands, il a expliqué que tout ce qui avait été dit sur lui dans le Bild était faux. Le journal expliquait alors que Jean Alesi avait dit ‘Lors de ma dernière visite, j’ai remarqué que quelque chose s’était amélioré J’ai perçu un soulagement dans la famille, une joie à propos de la manière dont la situation évolue. C'est très bien, même si le chemin du retour à la vie est encore très long’. Sauf qu’il n’a jamais tenu ces propos.

Cette fois-ci, c’est bien l’état de santé, et seulement cela, dont il est question. Sabine Kehm, la porte-parole a annoncé que Michael Schumacher avait fait ‘de petits progrès qui logiquement nous rendent très heureux et nous donnent aussi beaucoup de courage’. Enfin des indications qui donnent de l’espoir à tous l’entourage de Michael Schumacher. ‘Mais ce sont des petits moments, ce sont des moments, comme je l’ai déjà dit, de conscience et de réveil, et c’est en soi une bonne nouvelle’, a ajouté Sabine Kehm lors d’un talk-show consacré à l’état de santé du pilote sur la première chaine de télévision publique allemande.

Sabine Kehm a précisé qu’il s’agissait de moment de conscience d’un point de vue médical. Elle explique ‘un patient peut être capable, même d’une façon très limitée, d’entrer en interaction avec son environnement’. La porte-parole a tenu à préciser qu’il s’agissait ‘d’une étape nécessaire pour pouvoir aller plus loin’. Bien évidemment, Sabine Kehm en a profité pour expliquer que le reste des informations resteraient confidentielles car il s’agit de nouvelles très privées qui ‘ne regardent que la famille’.

En revanche la porte-parole de Michael Schumacher, qui était au cœur d’une polémique à cause du CHU de Grenoble, a tenu à critiquer les informations souvent fausses relayées par les médias. ‘Ce qui nous agace le plus ce sont les diagnostics à distance de médecins qui n’ont jamais vu Michael’ a-t-elle expliqué. Des signes positifs concernant le champion de F1 ont été donnés, de quoi de l’espoir à tous les fans de Michael Schumacher.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails