• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : La rumeur démentie !

Michael Schumacher : La rumeur démentie !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annoncé comme condamné par Gary Harstein puis comme patient d’une clinique allemande par Radio 7, Michael Schumacher est à la une des médias ces derniers jours. Si Sabine Kehm la porte-parole du pilote n’a toujours pas pris la parole, cette dernière rumeur vient d’être démentie.

Depuis 48 heures c’est l’emballement médiatique autour de Michael Schumacher. Un emballement qui trouve son point de départ dans deux faits bien précis. Tout d’abord, le silence tout aussi aberrant que compréhensible de la famille Schumacher. Enfin, la prise de parole incertaine mais très médiatique de l’ancien médecin de la F1 Gary Harstein.

Ce dernier qui comme nous vous l’expliquions récemment a des relations très conflictuelles depuis 2012 avec les proches de Michael Schumacher a jeté un pavé dans la mare en déclarant que l’ancien champion du monde de Formule 1 ne devrait pas se réveiller. « Je ne peux concevoir que l’entourage de Michael, qui protège, et c’est compréhensible, la vie privée de Michael et la leur, n’aurait pas averti ses fans si quelque chose de vraiment positif s’était produit J’ai bien peur, et je suis même virtuellement certain, que nous n’aurons plus jamais de bonnes nouvelles à propos de Michael. A ce stade, je redoute plutôt de voir la famille publier un communiqué de presse… », déclarait Gary Harstein sur son blog précisant que les deux hypothèses les plus probables seraient le décès ou le maintien dans un « état végétatif ».

Michael Schumacher : Une déclaration officielle le 8 juin ?

La notoriété de l’ancien médecin et l’absence totale de communication de Sabine Kehm ont permis à cette théorie – puisqu’il ne s’agit que d’une théorie – d’être reprise par les médias les plus influents.  Conséquence directe, les fans de Michael Schumacher s’affolent, conséquence indirecte,  de nouvelles rumeurs voient le jour.

Dernier exemple en date avec l'annonce de Radio 7. Ce média affirmait mercredi soir que Michael Schumacher avait quitté Grenoble depuis plusieurs  jours et était désormais hospitalisé en Allemagne dans une clinique spécialisée la Kliniken-Schmieder à Allensbach. Une affirmation qui s’appuyait notamment sur une ancienne déclaration de Sabine Kehm qui évoquait un probable déplacement de Michael Schumacher en cas de réveil. Ce « scoop » de Radio 7 a eu pour effet de paniquer totalement les fans du sportif qui attendent toujours des nouvelles.

Sans aucune surprise, la présence en Allemagne de Michael Schumacher a été démentie par la clinique ce jeudi matin, DPA affirmant même que le baron rouge se trouvait toujours à Grenoble. Il faudra peut-être attendre le 8 juin pour avoir des nouvelles officielles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] #rediff #Morandinilive Pourquoi Thierry Ardisson a organisé la fausse chute de Franz-Olivier Giesbert… https://t.co/eLLISRMJGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Deux séries qui cartonnent à la télévision ce soir... mais vous, vous préférez ?
    Détails