• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : La vidéo de sa chute récupérée !

Michael Schumacher : La vidéo de sa chute récupérée !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la fin d’une longue angoisse pour la famille de Michael Schumacher. Les affaires que l’ancien pilote portait lors de son accident de ski ont été rendues à la famille, dont la caméra qui a filmé la chute de Michael Schumacher

Cela fera presque quatre mois que Michael Schumacher est plongé dans le coma. Le légendaire champion de Formule Un a été victime d’un grave accident de ski dans la station de Méribel le 29 décembre 2013. Depuis l’ancien pilote dispute le plus grand combat de sa carrière, une lutte entre la vie et la mort.Une bataille que le sportif livre avec le soutien de sa famille. Indéboulonnable du CHU de Grenoble depuis la catastrophe son épouse, Corinna Betsch fait son possible pour soutenir son époux. Après avoir fait le tour des spécialistes de la planète pour vérifier les différents diagnostics médicaux, cette dernière s'est résolue à attendre le réveil de son époux en communiquant avec Michael Schumacher de manière quotidienne. Les deux enfants du couple sont eux davantage protégés, mais il garde évidemment la situation de leur père en tête. Son fils, Mick a d’ailleurs rendu hommage à Michael Schumacher le week-end dernier.

Difficile dans ce contexte de rester positif et optimisme. La famille doit également faire face à l’importante pression médiatique. Michael Schumacher est l’un des plus grands sportifs de la planète, le plus grand d’Allemagne selon des sondages effectués juste après sa première retraite. Un statut qui forcément aiguise l’appétit de la presse. Allemande évidemment, mais également italienne tant le parcours chez l’écurie Ferrari de Michael Schumacher alias le « Baron Rouge » a marqué les esprits. Une pression qui se traduit souvent par la circulation de rumeurs les plus folles ou pire l’intrusion de paparazzis au sein même du CHU de Grenoble. Il y a 15 jours ce sont même des patients qui ont tenté de photographier Michael Schumacher.

Schumacher : Le film ne tombera pas dans de mauvaises mains !

Pour lutter contre cela, la porte-parole de Michael Schumacher communique en moyenne une fois par semaine. Sabine Kehm n’a de cesse de répéter depuis plusieurs jours que l’état de santé de l’athlète progresse, mais qu’il faut rester patient. 

En attendant la famille vient de recevoir un paquet qui va permettre de tourner la page. Clôturée il  y a plusieurs semaines l’enquête policière sur l’accident de Michael Schumacher et le rôle des secours, connait une seconde fin aujourd’hui pour la famille du pilote. En effet, les policiers ont enfin rendu à la famille les affaires de Michael Schumacher, son casque et la caméra portative que portait le pilote. Analysé par la police, ce film avait notamment permis de reconstituer dans le détail la chute de Michael Schumacher.

Fort heureusement pour la famille, ce film n’est pas tombé entre de mauvaises mains, et va pouvoir désormais être dissimulé. Avec cette décision officielle, l’enquête prend fin définitivement pour la famille, qui peut se concentrer sur l’hospitalisation et le prochain réveil espéré de Michael Schumacher.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails