Sport

Michael Schumacher : L’Allemagne veut gagner le Mondial en son honneur

Michael Schumacher : L’Allemagne veut gagner le Mondial en son honneur
  • A-
  • A+

A 24heures d’une très grosse affiche entre l’Allemagne et le Portugal au Mondial 2014, les joueurs de la Mannschaft ont adressé un message à Michael Schumacher et à ses proches. Du Brésil ils vont se battre pour la légende de la F1.

Non Michael Schumacher n’est pas encore mort ! Contrairement aux idées que la presse à scandales et les blogueurs en mal de buzz comme Gary Harstein tentent de faire passer, l’état de santé du multiple champion du monde de F1 est tout simplement inconnu.

Certes le silence de sa porte-parole Sabine Kehm est plutôt pesant, surtout compte tenu des dernières rumeurs. Car il s’agit bien de rumeurs. Nous vous rappelons que le pronostic de Gary Harstein selon lequel, Michael Schumacher serait plus proche du décès ou de finir sa vie dans un état végétatif reste un pronostic puisque l’ancien médecin reconnait n’avoir aucune information !

En revanche, suite à l’article de « Bunte », le silence de Sabine Kehm peut poser question. Le magazine allemand qui révèle le changement de service de l’ancien pilote de F1, n’a pas été contredit par la porte-parole. Cette dernière s’était pourtant impliquée à démentir ce même type d’informations les semaines précédentes. Cette thèse du placement en service de rééducation pourrait donc prendre du crédit. En revanche, il est impossible de s’avancer plus longuement. Une chose est seulement certaine. Plus le coma, plus les risques de conséquences sont nombreux. Un constat logique.

Mais laissons de côté les rumeurs qui font avant tout souffrir les fans de Michael Schumacher et ses proches. Le pilote est toujours à l’esprit de la population allemande, voire même de la nation allemande qui a décidé de lui rendre hommage pendant la Coupe du Monde au Brésil.

Grand passionné de football et excellent joueur, Michael Schumacher aurait été honoré par le comportement que les joueurs de la sélection allemande vont adopter. A la veille d’affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo pour leur premier match du Mondial 2014, les hommes de Joachim Low ont annoncé vouloir rendre hommage à Michael Schumacher.

« Je veux saluer un bon ami, qui ne peut malheureusement pas être ici. Cet ami, c'est Michael Schumacher. Il est fou de foot comme nous tous ici. Alors l'équipe, la fédération allemande et nous voulons envoyer à sa famille beaucoup de forces. Oui, nous voulons gagner le titre pour lui donner de la joie. On veut gagner le Mondial pour Michael Schumacher », a ainsi lancé en conférence de presse Lucas Podolski qui avait déjà rendu hommage à la légende du monde automobile avec son club d’Arsenal.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails