• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Le coup de gueule de sa famille

Michael Schumacher : Le coup de gueule de sa famille
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain des déclarations fracassantes et alarmantes du Dr Gary Hartstein sur son blog, le clan Schumacher est sorti de son silence. Sabine Kehm a ainsi donné des nouvelles de Michael Schumacher, placé dans le coma depuis trois mois, et a poussé un coup de gueule contre l’ancien médecin de la F1.

Finalement après une avalanche de rumeurs et de déclarations, tout le monde attendait la réponse de Sabine Khem. Depuis l'accident de Michael Schumacher - placé dans le coma depuis maintenant trois mois, son attaché de presse historique Sabine Kehm est en charge de la prise de parole auprès des médias.

Problème, l'amie du clan Schumacher se fait trop discrète au gout de la presse qui se charge alors de faire le tour des experts pour obtenir des informations. Après les précisions autour de la perte de poids de l'ancien pilote de F1, l'ancien médecin de la F1 avait une nouvelle fois hurlé avec les loups pour critiquer la gestion du cas Schumacher. Gary Hartstein affirme ainsi que les secours ont perdu un temps fou en conduisant Michael Schumacher dans un mauvais hôpital, mais explique également qu'il fallait désormais s'attendre au pire scénario. Selon le spécialiste, Michael Schumacher serait depuis trop longtemps dans le coma pour que les fans restent confiants.

Comme attendu donc, Sabine Kehm est sorti de son silence et c'est le journal Bild qui a eu la primeur de sa réaction. « Ce que j'ai dit lors de mon dernier communiqué est toujours vrai. Nous restons confiants que Michael va tenir et se réveiller, et nous nous battons pour cela avec une équipe de médecins dans lesquels nous avons confiance », explique Sabine Kehm.

La semaine dernière la porte-parole de Michael Schumacher avait ainsi expliqué que le pilote présentait parfois des signes d’amélioration et que la famille restait à son chevet. Sabine Kehm avait par la suite lancé un appel au calme et la fin des rumeurs infondées.

Pour les Schumacher il faut faire taire Gary Hartstein

Cette prise de parole soudaine a également pour objectif de faire taire ou au moins de limiter l’écoute des déclarations de Gary Hartstein sur son blog. Ainsi, le Bild propose une analyse forcément peu objective, de l’ancien médecin de la F1. « Le Bild sait que durant sa longue période en Formule 1, Hartstein n'a jamais été proche de Michael Schumacher. Il n'a eu aucun contact avec la famille de Schumacher, ni les médecins », confie le média.

Toutefois cette intervention de Sabine Kehm relance une nouvelle fois le débat. L’absence de communiqué fréquent de la part de la Famille Schumacher ne va faire que renforcer la rumeur et par conséquent créer un contexte délétère autour des proches de l’ancien pilote.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 2
Par Remy30 | le Jeudi 27 Mars - 13:16
Question santé?
Comment un site comme celui-ci peut -il faire de la PUB pour des produits dangereux qui font partie des BIOCIDEs les plus nocifs pour la santé et notre planète.
0
Par palatra | le Jeudi 27 Mars - 16:10
il se ressource, il
il se ressource, il reviendra
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails