• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Le drame inattendu !

Michael Schumacher : Le drame inattendu !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une dramatique surprise qui attendait ce mercredi le clan Schumacher et les curieux du destin de l’ancien pilote de Formule 1. Le principal suspect dans l’affaire du vol du dossier médical de Michael Schumacher a été retrouvé pendu dans sa cellule. Le supposé « Kagemusha » avait été placé en détention ce mardi dans le plus grand des secrets.

Voilà des semaines que nous n'entendions plus parler du vol du dossier médical de Michael Schumacher. A croire que tout ce qui concerne de près ou de loin l'ancien pilote de Formule 1 est "secret défense". Le vol de son dossier médical au moment de son transfert de Grenoble à Lausanne mais surtout les tentatives de commercialisation de ces informations avaient semé la panique dans le clan Schumacher.

Le voleur présumé qui se fait alors appeler dans ses emails Kagemusha en référence au film éponyme, avait proposé à de nombreux médias le contenu du dossier médical de Michael Schumacher contre la somme de 58 000 euros.

Après des jours et des jours de rumeurs, il était apparu que le suspect serait un des salariés de la Rega (la Garde aérienne suisse de sauvetage). La Rega avait été contacté par le CHU de Grenoble avait d'envisagé le transport de l'ancien pilote de f1 sorti du coma vers le CHUV de Lausanne. Si un autre choix fut finalement fait, la Rega avait eu la main sur le dossier médical de Michael Schumacher. Aux dernières nouvelles officielles une coopération entre les enquêteurs français et suisses était annoncée afin de mettre la main sur "Kagemusha".

 Ce mercredi 6 aout nous apprenons que l'enquête était réalité très avancée, mais surtout que le fin de l'histoire risque de n'être jamais révélé. En effet, le Ministère public du canton de Zurich annonce que le principal suspect dans cette affaire vient d'être retrouvé pendu dans sa cellule !! L'homme dont l'identité n'a pas été révélée aurait été placé en détention dès ce mardi et devait passer devant le procureur ce mercredi. Il a été retrouvé pendu ce mercredi matin par les gardes qui apportaient son petit-déjeuner.

D’après la presse suisse, le suspect aurait nié toute responsabilité au moment de son arrestation. Son adresse IP aurait toutefois été découverte par les enquêteurs derrière les emails envoyés aux différents journalistes pour proposer la vente du dossier médical.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    TOMORROW, 05.24 @ 12PM PST!! Look at that shine ✨ @kkwbeauty https://t.co/2QNIvaW1fz
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Demain je suis trop excité de recevoir @MarcLavoine qui sait Comme je l aime❤️❤️et l excellent @ThomasSotto ! Le kif!
    Détails