• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Le voleur localisé par les enqueteurs

Michael Schumacher : Le voleur localisé par les enqueteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

« Kagemusha » qui tente de vendre le dossier médical de Michael Schumacher à différents médias est toujours en liberté. Selon les dernières informations, l’étau semble se resserrer car le voleur aurait été géocalisé. En effet, une société suisse d’hélicoptère serait dans le viseur des enquêteurs.

Finalement cette affaire semble aussi délicate à traiter et incertaine que la communication des médecins sur l'état de santé de Michael Schumacher. Désormais à Lausanne où il a entamé sa rééducation, Michael Schumacher - qui prépare son nouveau transfert du CHUV - est toujours au cœur de l'actualité.

Depuis plus de 15 jours désormais ses proches et sa porte-parole Sabine Kehm sont sur les dents. Tous ne craignent qu'une chose que le contenu du dossier médical de Michael Schumacher alias Jeremy Martin ne soit dévoilé dans la presse. Si Sabine Kehm n'a pas hésité à menacer les médias, le voleur de ce dossier, le fameux Kagemusha reste toujours introuvable. Selon la dernière édition du Dauphiné Libéré, l'enquête est d'ailleurs loin d'être terminée.

L'adresse IP de Kagemusha vient de Suisse

En effet, après les soupçons de piratage informatique, le rapport retrouvé dans une poubelle, ou alors de la trahison des ambulanciers, les enquêteurs seraient désormais sur une autre piste. Alors que le dossier devrait être prochainement remis dans les mains des enquêteurs suisses - Michael Schumacher résidant en territoire helvétique - la police française aurait de nouveaux suspects.

Selon le Dauphiné Libéré, les enquêteurs sont enfin parvenus à remonter l'origine de l'adresse IP d'où les mails de Kagemusha envoyés à certains médias sont partis. D'après le quotidien, l'ordinateur d'origine proviendrait du siège social d'une entreprise d'hélicoptères suisse ! Oui nous sommes loin du piratage informatique ou des ambulanciers malveillants. Mais la logique est toujours de mise. En effet le DL nous apprend que le CHU de Grenoble a étudié de différentes manières le transfert de Michael Schumacher à Lausanne. Si le voyage par la route fut finalement choisi, la question d'un transfert par hélicoptère a été envisagée. Un contact avait été pris avec cette entreprise et comme le veut la procédure, une version du dossier médical de Michael Schumacher a alors été transmise afin que les équipements médicaux nécessaires soient préparés. D'après le Dauphiné Libéré; les premiers éléments dévoilés par Kagemusha aux possibles acheteurs correspondent à ce rapport envoyé à la société d'hélicoptère.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails