• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : l'émouvant message de Jean Alesi à son fils (vidéo)

Michael Schumacher : l'émouvant message de Jean Alesi à son fils (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Mick, le fils de Michael Schumacher, a signait une victoire en Formule 4 sur les pistes allemandes. Alors que de nombreuses personnes commentent son succès, Jean Alesi a laissé un message très touchant à ce dernier au micro de Canal+. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Mick Schumacher brille sur les pistes de Formule 4. Comme l'a indiqué Non Stop People, le fils du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher, a marqué les esprits en rapportant deux des trois courses programmées il y a quelques semaines à Lausitzring en Allemagne. Face à son succès, Mick est comparé à son illustre papa dont l'état de santé est très fragile depuis son terrible accident de ski survenu en décembre 2013. Et si la présence de son père aurait été bénéfique pour le jeune homme, l'ancien pilote Jos Verstappen a évoqué le parcours de Mick Schumacher dans le magazine Autobild "Son père pourrait beaucoup lui apporter, avec toute son expérience. C'est désormais Peter Kaiser qui s'occupe de lui, et je pense que Mick Schumacher aura besoin de plus de temps que mon fils pour avoir de bons résultats. Je l'ai un peu regardé, je pense qu'il peut être bon mais il lui faut du temps... Porter le nom de Schumacher, ce n'est pas la même chose que Verstappen. Et comme je ne pense pas qu'il soit aussi fort que son père, c'est encore plus délicat"

"Il vivaient ensemble cette passion d'une manière forte et magnifique"

De son coté, l'ancien pilote français Jean Alesi, prédit un bel avenir au fils de Michael Schumacher mais pense que les conseils de son père l'aurait beaucoup aidé. Au micro de Canal+, l'ancien pilote français a livré un message émouvant à ce dernier "Je connais bien Mick et la famille. C'est évident que son père lui manque, car ils vivaient ensemble cette passion d'une manière forte et magnifique. Auj'ourd'hui, tout ce que j'espère, c'est que Michael puisse voir ce que son fils est en train de faire, mais je crois que Mick est est extrêmement motivé. Le talent est là, c'est certain. Et puis, il est très, très motivé. Il a une motivation en plus pour réussir", a confié l'ancien pilote français au micro de Canal+. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails