Sport

Michael Schumacher : Les graves accusations d'une légende de la F1

   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Schumacher est actuellement encore dans le coma.

  • A-
  • A+

Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Michael Schumacher est critique. L'ancien champion de Formule 1 est toujours dans le coma après son terrible accident en 2013. Alors que ses fans espèrent le revoir un jour, le triple champion du monde de F1, Niki Lauda, a portré de graves accusations sur ce dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l'accident de ski de Michael Schumacher en 2013, les nouvelles sur son état de santé sont assez rares. Mais alors que Sabine Kehm, porte-parole du champion, préfère garder le silence pour préserver la star, l'ancien patron de Ferrari, Luca di Montezemolo, a donné quelques nouvelles au média Ecunemical News : "Je suis très heureux de savoir qu’il réagit de nouveau. Je sais à quel point il est fort. Je suis sûr que grâce à sa détermination, qui sera cruciale, il va sortir de cette situation très, très difficile". Alors que les fans de Michael Schumacher espèrent revoir un jour le pilote de Formule 1, d'autres se montrent plus sévères avec le sportoif. En effet, le triple champion du monde de F1 Niki Lauda a affirmé ouvertement que Michael Schumacher était un tricheur invétéré. 

"Il essayait de tricher dès qu'il avait l'occasion"

Dans une interview accordée à la BBC, Niki Lauda a fait quelques confidences sur la carrière de Michael Schumacher. Le triple champion du monde de F1 ne mâche pas ses mots : "C'était le package complet qui le rendait différent des autres" a-t-il confié. Avant de poursuivre : "Il était à la fois agressif et brutal et il essayait de tricher dès qu'il avait l'occasion de le faire sans se faire attraper." Malgré ses accusation, Niki Lauda tempère toutefois ses propos en déclarant "Il n'y a rien de mal à essayer de tricher selon moi. Les pilotes de course doivent faire ça, sinon la victoire n'est pas possible."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails