• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Les médecins comptent sur un miracle

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Entre les déclarations de Gary Harstein, les révélations du magazine Bunte, l’état de santé de Michael Schumacher parait critique. L’ancien champion du monde n’est plus en danger de mort, mais reste inconscient. Les médecins doutent de leur capacité à réveiller le pilote et Sabine Kehm a été contactée par la presse. Le point global sur l’état de santé de Michael Schumacher.

C’est peu dire que d’affirmer que le magazine « Bunte » a jeté un véritable pavé dans la mare ce vendredi. Le média a fait véritablement le buzz en dévoilant le nouvel état de santé de Michael Schumacher. Délaissé par la porte-parole de l’ancien pilote qui n’a plus pris la parole officiellement depuis les 4 avril dernier, les fans de Michael Schumacher sont dans l’expectative la plus totale.

Compte tenu de ce boycott médiatique, puisque Sabine Kehm a déclaré ne plus vouloir s’exprimer tant que l’état de Schumacher n’aurait pas connu de véritable changement, les « spécialistes » s’en donnent à cœur joie à l’image de Gary Harstein. L’ancien médecin de la F1 n’avait pas hésité à affirmer que l’état de santé de Michael Schumacher ne laissait aucun espoir, cela sans la moindre information médicale. Un point de vue que ce curieux personnage n’argumentait que par le silence de Sabine Kehm.

Le dimanche suivant ce fut au tour de la chaîne RTL d’y aller de ses révélations avec un documentaire exclusif sur l’hospitalisation de Michael Schumacher au CHU de Grenoble. Un reportage qui mettait surtout en avant le combat de Corinna Schumacher qui refuse de baisser les bras. Des nouvelles assez dramatiques que les révélations de « Bunte » n’ont pas arrangées.

Sabine Kehm répond mais refuse de parler !

Si l’article du magazine allemand a eu quelques soucis de traduction, le média affirmant avant tout que Michael Schumacher n’était plus en danger de mort, le fond de l’article est sans appel. D’après « Bunte », le transfert en service de rééducation est bien en préparation et le départ des « soins intensifs » de l’ancien pilote n’est pas une bonne nouvelle.

Dans ce nouveau service, Michael Schumacher va subir exactement les mêmes soins qu’actuellement. A savoir massage et tonification musculaire, mais ce transfert signifie avant tout que les médecins s’estiment aujourd’hui sans solution médicale et donc impuissants.

L'espoir n'est pas perdu pour Michael Schumacher

D’après l’article, les spécialistes avaient prévu le réveil de Michael Schumacher pour le début du mois de juin. Face à cet échec, la direction médicale a donc décidé de laisser le temps faire, avec une certitude, expliquée par « Bunte » : « Les chances de récupération complète ont chuté ».

Une nouvelle que beaucoup refusent à croire tant que Sabine Kehm ne prend pas la parole. Nous apprenons ce samedi dans la presse allemande et italienne que la porte-parole a été contactée par plusieurs rédactions et agences. En revanche, Sabine Kehm a simplement part de son refus de commenter l’article de « Bunte ».

Une position étrange, sachant que la porte-parole multipliait jusqu’aujourd’hui les démentis. En attendant, cette prise de parole qui finira par arriver, il faut toutefois précisé que rien n’indique que Michael Schumacher restera dans un état végétatif.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Eileen Yacyno | le Samedi 14 Juin - 19:05
Urgent besoin de contacter Corina Schumacher
Bonjour, Je m'appele Eileen Yacyno et je vous écrit de Pointe des Monts Côte-Nord Québec Canada et j'aurais besoin de votre aide pour entrer en contact avec Madame Corinna Shumacher le plus vite possible svp. J'aimerais lui faire part d'une suggestion d'une méthode de guérison pour aider Michaël à possiblement se sortir de son état actuel et un jour revenir à la vraie vie dès que possible. Merci Eileen Yacyno ;)* Merci
0
Par nc onclin | le Dimanche 15 Juin - 18:36
tu peux contacter Corinna par
tu peux contacter Corinna par facebook <<<
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails