• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Les rumeurs qui sèment le trouble

Michael Schumacher : Les rumeurs qui sèment le trouble
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Schumacher décédé, Michael Schumacher réveillé, Michael Schumacher atteint d’une pneumonie… Depuis l’accident de ski de l’ancien pilote de Formule 1 et son coma, les rumeurs affolent la toile et la presse allemande. Cette fois-ci, le magazine « Focus » affirme que la phase de réveil de Michael Schumacher a été suspendue.

Depuis son accident de ski le 29 décembre dernier, l'état de santé réel de Michael Schumacher est sujet à de nombreuses rumeurs. Si les médecins puis sa porte-parole ont assuré le service minimum d'un point de vue communication, les autres professionnels, mais également les visiteurs de Michael Schumacher n'ont eu de cesse de se confier. Des confidences qui ont ainsi permis d'apprendre que l'ancien pilote avait contracté une pneumonie ou alors que sa phase de réveil allait être lancée. Dès lors face au silence médical tous les détails possibles et immaginables ont été scrutés par la presse notamment allemande afin d'en savoir un peu plus sur la santé de Michael Schumacher. Si son ancien co-équipier brésilien Felipe Massa avait rassuré quelques fans en affirmant avoir vu la bouche du sportif faire quelques mouvements, les dernieres affirmations du magazine  "Focus" sèment déjà la panique.

En effet, le média affirme depuis lundi soir que le processus de réveil de Michael Schumacher a été stoppé, mais le magazine affirme ne pas en connaître les raisons. Une rumeur donc plus qu'une information qui suffit à enflammer la toile. Ainsi depuis plusieurs heures le décès de Michael Schumacher est annoncé par certains pour être aussitôt démenti créant évidemment un trouble assez important. 

La porte-parole de Schumacher reste stoïque

Pour le moment, la presse et les fans du pilote restent donc dans une totale incertitude. Plusieurs spécialistes ont déjà donné leur avis pour une seule et même conclusion à chaque fois, impossible de se prononcer sans connaître le dossier complet de Michael Schumacher. En revanche, deux choses sont certaines. La phase de réveil peut durer extrêmement longtemps et la famille ne communiquera pas sans raison médicale. La porte-parole de l'ancien sportif a en effet rappelé sa règle de conduite. "Comme toujours dans ce genre de cas, ma réponse est: les annonces sur l'état de santé de Schumacher, qui ne sont pas faites par ses médecins ou par sa manager (elle, en l'occurrence) doivent être traitées comme des spéculations"

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par ARADO | le Mardi 25 Février - 14:53
schumarer
que les choses suivent leurs cours que la medecine fait son travail et qu on fiche la paix à sa famille et arreter toutes ses rumeurs qui pourissent la vie d autrui
0
Par mimilisa | le Dimanche 30 Mars - 21:24
on priepour lui
sa femme a raison tout tenté le ramené chez lui !!l idéal il peutse reveiller allez on y croit courage a sa famille
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails