• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Les secouristes lui ont évité la mort !

Michael Schumacher : Les secouristes lui ont évité la mort !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le banc des accusés depuis le post de Garry Hartstein qui affirmait qu’ils avaient commis une erreur grave sur Michael Schumacher. Les secouristes du pilote allemand sont sortis du silence. Ces derniers affirment ne pas s’être immédiatement rendu au CHU de Grenoble pour stabiliser l’état de Michael Schumacher et donc lui sauvé la vie !

En attendant le réveil de Michael Schumacher, les polémiques prennent fin petit à petit. Alors que le pilote a donné des signes rassurants à sa famille et au service médical ces derniers jours, il reste toujours dans le coma.

En revanche, les différentes enquêtes autour de son accident  susceptibles de créer quelques polémiques prennent fin. Jeudi, nous apprenions que le casque et la caméra de Michael Schumacher avaient été rendus à la famille. Le drame de voir le film de la chute de Michael Schumacher avait donc été évité. Ce vendredi c'est une autre rumeur qui prend fin.  Il y a quelques semaines le sulfureux Garry Hartstein avait littéralement accusé les secouristes français d'être responsables de l'état de santé de Michael Schumacher. L'ancien Dr de la F1 qui surfe sur le coma de Michael Schumacher depuis 4 mois pour faire de l'audience sur son blog s'était totalement lâché cette fois-ci.

Ainsi, Garry Hartstein affirmait avoir la preuve que les secouristes s’étaient arrêtés dans un hôpital qui ne dispose pas de service spécialisée avant de se rendre au CHU de Grenoble. Selon le médecin, cette arrêt avait fait perdre des minutes précieuses et était sans doute responsable de la gravité de l’état de Michael Schumacher. « Vous n'amenez pas un patient avec un traumatisme crânien présumé dans un hôpital qui n'a pas de service de neuro-chirurgie ».

Michael Schumacher aurait pu ne jamais arriver vivant au CHU de Grenoble

Des accusations qui avaient fait le buzz dans la presse et qui ciblaient directement les secouristes français. Si Sabine Khem, porte-parole de Michael Schumacher s’était chargée de défendre les services français au nom des proches du pilote, les secouristes ne s’étaient jamais exprimés. Sans doute lassés par tant de reproches, ces derniers ont choisi de se confier au média allemand « Stern ».

Selon ces derniers, une pause a bien été marquée dans un petit hôpital situé à 40 minutes du CHU de Grenoble, mais cela dans l'unique but de sauver la vie de Michael Schumacher ! En effet sonné mais conscient au moment de l'arrivée des secouristes, l'état de Schumacher s'est quelque peu empiré dans l'hélicoptère.

Une escale à Moutiers a donc été décidée pour « stabiliser » l’état de Michael Schumacher afin que le traitement proposé par le CHU de Grenoble puisse être mis en place rapidement. En conséquence, les secouristes défendent l’idée que cet arrêt imprévu a tout simplement permis de sauver la vie de Michael Schumacher et non le contraire.

Plus que jamais le dr Garry Hartstein est dans le viseur de la famille Schumacher

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 6
Par benoît pittet | le Vendredi 18 Avril - 19:38
artiste peintre
Je pence très fort à toi choumi, tu vas arriver mon ami. Je garde espoir pour une guérison. benoît Pittet
0
Par fanfangermer | le Samedi 19 Avril - 09:30
nous t'attendons tous
reviens vite Schumi, nous t'attendons tous , tu nous as donné tant de joie et de plaisir sur les circuits...Tu nous manques tellement, sans toi, le F1 est orpheline.
0
Par Erikoukili | le Samedi 19 Avril - 20:35
Dur combat
Schumi tu es une idole , je ne te connais pas mais je pense pourtant a toi et aux tiens J ai mal de te savoir comme ça , vraiment il faut que tu sortes gagnant de cette épreuve . Que la force soit avec toi !!!
0
Par PROF | le Dimanche 20 Avril - 08:49
Petite mise au point
Bonjour, Vous écrivez "l'état de Schumacher s'est quelque peu empiré dans l'hélicoptère.". C'est une faute: le verbe empirer n'est pas un verbe pronominal. Il convient d'écrire: "l'état de santé de Schumacher a quelque peu empiré dans l'hélicoptère. Voilà. Une petite correction bien facile. En espérant vous avoir été utile. Bien à vous.
0
Par chom | le Jeudi 24 Avril - 12:17
soutien a gari artesen
Je soutient tout les propos de gari artesn c la famille qui ment tu a tout notre soutien gari
0
Par virgi66 | le Vendredi 16 Mai - 07:36
Je t aime shumi la seule qui
Je t aime shumi la seule qui te le dit
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails