• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher, les terribles révélations de sa porte-parole

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Plus de deux ans après l’accident de ski dont Michael Schumacher a été victime, les nouvelles quant à son état de santé se font rares. Sabine Kehm, la porte-parole du champion, est finalement sortie de son silence dans les colonnes du journal allemand Süddeutsche Zeitung. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski à Méribel, en Savoie. Atteint d’un traumatisme crânien, le Baron Rouge avait dès alors passé cinq mois dans le coma, avant de se réveiller et regagner le domicile familial, où il est depuis soigné. Face à ce drame, le clan Schumacher se fait on ne peut plus discret. Wili Weber, l’ancien manager du champion de Formule 1 s’était alors plaint du manque de communication. "Corinna (l'épouse de Michael Schumacher, ndlr) m’empêche d’avoir le moindre contact avec Michael. J’ai tenté des dizaines de fois d’obtenir l’autorisation de lui rendre visite, chaque fois en vain", avait-il confié au quotidien allemand Bild. Puis, quelques semaines plus tard, Wili Weber lançait un appel désespéré. "Je pense que les fans de Michael Schumacher apprécieraient d’avoir des nouvelles sincères concernant son état de santé", avait-il déclaré lors d’un entretien à Gala, ajoutant : "Cela permettrait aussi aux personnes qui ont travaillé avec Michael pendant tant d’années de mieux gérer la situation".

"Tu n’as pas besoin de m’appeler pour l’année prochaine, je vais disparaître"

Sabine Kehm, la porte-parole de Michael Schumacher, a enfin accepté de s'exprimer sur le sujet. En effet, elle a accordé un entretien au Süddeutsche Zeitung. Dans les colonnes du journal allemand, elle explique pourquoi le silence est la règle d’or. "Je comprends la nécessité d’informer mais je pense qu’il faut se comporter autrement lorsque l’on couvre un accident. Là, c’était chaotique", a-t-elle lâché, expliquant que les paparazzi tentaient par tous les moyens d’obtenir des clichés du septuple champion. Pire encore, selon elle, le personnel soignant en charge du pilote est contraint de surveiller de manière assidue les alentours de la propriété à l’aide de jumelles. Une situation pénible pour la famille de Michael Schumacher. Mais si Sabine Kehm a choisi de ne rien laisser fuiter, c’est aussi et surtout parce que la star souhaitait, avant même son accident, s’éloigner du feu des projecteurs. "Dans une longue discussion que j’ai eue avec lui, Michael m’a dit : ‘Tu n’as pas besoin de m’appeler pour l’année prochaine, je vais disparaître’. Je crois que c’était son rêve secret. C’est pourquoi je veux le protéger et ne rien laisser sortir", a-t-elle expliqué.

Réagissez à l'actu people 6
Par anonyme | le Lundi 14 Mars - 10:09
titre racoleur
une fois de plus !
50
Par dul | le Lundi 14 Mars - 12:29
mise au point
C'est avec ce genre de titre digne de ici paris racoleur et menteur que les magazines finissent par perdre leurs clients, leurs lecteurs. A bon entendeur salut.
47
Par roro | le Lundi 14 Mars - 16:35
fuck
Franchement... vous etes des gros nazes, journal daubesque, racoleurs de merde. vous ne respectez rien sauf votre argent pourri, étouffez vous avec.
21
Par B | le Lundi 14 Mars - 19:35
Beaucoup de bruit pour pas grand chose
Pourquoi ennuyer cette famille, que de remue ménage pour amuser la galerie laisser les tranquille il y a plus intéressant dans le monde
8
Par jacques | le Mardi 15 Mars - 10:08
plus que des debiles
Je suis un fan de ce merveilleux champion qui malheureusement souffre dans sa situation et il faut que des abrutis de ce site de merde tentent de nous bourrer le crane avec des infos ou plutot des intox.Alors messieurs ,foutez la paix à cet homme ainsi qu'a sa famille. je ne salue pas ces connards
1
Par quidoquidy | le Mardi 15 Mars - 10:25
Rien compris
Rien compris, de qui parle-t-on ? De la porte-parole ou de Schumacher ? Zero info !
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails