• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Les touchantes confidences de son fils Mick (Vidéo)

Michael Schumacher : Les touchantes confidences de son fils Mick (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout juste âgé de 18 ans, Mick Schumacher dispute cette année le championnat européen de Formule 3. Interrogé par RTL Deutschland, le fils de Michael Schumacher s’est confié sur le rôle de modèle que joue son père dans sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Trois ans après son terrible accident de ski, les nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher se font toujours aussi rares. A tel point qu’il est totalement impossible de savoir où en est le septuple champion du monde allemand. Au mois de janvier, Jean Todt s’était certes montré plutôt rassurant mais sans entrer dans les détails : "Il continue à se battre pour que les choses s'améliorent […] Il faut lui souhaiter beaucoup de courage à lui et sa famille" avait déclaré l’ancien patron de la Scuderia Ferrari et ami de Michael Schumacher sur France Info. Impossible donc de dire si l’ancien pilote de Formule 1 retrouvera un jour l’ensemble de ses capacités même si forcément, plus le temps passe, plus cela semble improbable.

​Michael Schumacher, l'idole de son fils Mick

Une chose est sure en revanche, c’est que les fans de sport automobile risquent de retrouver le nom Schumacher sur les circuits plus rapidement qu’ils ne l’imaginent. Tout juste âgé de 18 ans, Mick Schumacher, le fils de Michael Schumacher, dispute cette année le championnat européen de Formule 3. Et il ne compte pas en rester là : "L’objectif de ma carrière est de devenir champion du monde comme lui (Michael Schumacher, ndlr). Actuellement, je fais mon petit bonhomme de chemin en sport automobile, et je mène ma carrière à ma façon. On verra bien de quoi mon avenir sera fait" a-t-il déclaré à RTL Deutschland. Sans évoquer l’état de santé son père, le jeune pilote a tout de même dit toute son admiration pour le pilote qu’il a été : "Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l’admire autant, c’est parce qu’il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Il joue clairement un rôle de modèle pour moi".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails