• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : L'hommage de Mercedes

Michael Schumacher : L'hommage de Mercedes
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le sportif Michael Schumacher est toujours dans le coma. Le champion de Formule 1 a pu recevoir un hommage de son écurie Mercedes ce weekend. Pour l’ouverture du Grand Prix d’Australie, l’écurie a décidé de lui dédier leur première victoire.

Michael Schumacher est dans le coma depuis le 29 décembre 2013. Le sportif mondialement connu a eu un accident alors qu’il skiait dans les Alpes françaises. Les fans du coureur  automobiles sont depuis très mobilisés et attendent chaque jour des nouvelles sur la santé de leur sportif préféré. Il faut dire que beaucoup de rumeurs ont circulé sur l’état de santé de Michael Schumacher. La famille du sportif avait décidé de répondre, il y a quelques jours, pour mettre fin à toutes les rumeurs.

"Nous sommes et restons confiants sur le fait que Michael va s'en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois des petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients. Il a toujours été clair depuis le début que ce combat serait long et difficile. Nous le menons ensemble avec l'équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n'a pas d'importance pour nous"

Cette force et ce combat, d’autres personnes ont tenu à la récompensé. Pour prouver que personne n’oublie ce que la famille de Michael Schumacher vit actuellement, Mercedes a décidé de récompenser le sportif. Michael Schumacher appartenait pendant trois ans à l’écurie Mercedes, de 2010 à 2013. Si de son côté Lewis Hamilton a rendu un hommage un peu polémique à Michael Schumacher, son écurie a décidé de lui dédier leur dernière victoire. Tous les membres de l’écurie portaient les mots « Keep fighting Michael » ce qui signifie, ‘continue de te battre Michael’.

Mercedes a remporté la course de ce weekend, le Grand Prix d’Australie. Après cette victoire, Toto Wolff a expliqué ‘Cette victoire a une signification vraiment particulière pour nous. Je voudrais la dédier à Michael qui était dans toutes nos pensées ce weekend. Il va continuer de se battre comme il sait le faire et nous continuerons à lui envoyer toute notre force.’ Des mots qui ont notamment pu toucher la famille du sportif qui attend des nouvelles positives de Michael Schumacher…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails