• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : L'hommage d'Hamilton fait polémique

Michael Schumacher : L'hommage d'Hamilton fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours placé dans le coma, mais en phase de réveil, Michael Schumacher reçoit depuis plusieurs jours les hommages du monde de la Formule 1. Une déclaration du pilote Mercedes, Lewis Hamilton fait toutefois polémique puisqu’il estime que « les choses arrivent pour une bonne raison ».

Ce week-end du 15 mars le championnat du monde de Formule 1 redémarre en Australie. Retiré totalement des circuits depuis 2012, Michael Schumacher est toujours dans l’esprit des pilotes et cela de manière plus forte depuis qu’il est tombé dans le coma le 29 décembre dernier. Victime d’une chute de ski à Méribel, l’état de santé du pilote est toujours en suspense et les dernières nouvelles peu concluantes.

Ainsi, le dernier communiqué publié les proches du pilote parle de quelques signes « d’amélioration » parfois visibles, mais surtout d’une attente qui sera longue. Une attente interminable qui engage les fans, mais également la grande « famille » du monde de la Formule 1  qui a apporté son soutien au clan Schumacher. Si certains proposent des hommages parfois discutables, d’autres comme l’ancien co-équipier du pilote allemand, Felipe Massa ont redésigné leur casque en clin d’œil au baron rouge.

Mais dans cet univers si particulier, c’est une nouvelle fois le pilote britannique qui se distingue. Déjà réputé pour son caractère sulfureux sur la piste, mais également en dehors des circuits, Lewis Hamilton a commis une belle boulette lors d’une interview accordée au Télégraph. Le compagnon de Nicole Scherzinger, a manqué totalement sa communication lorsqu’il a souhaité évoquer Michael Schumacher. Extraits.

Polemique dans les paddocks

« J'ai toujours pensé que les choses doivent arriver pour une bonne raison et que cette expérience montrera vraiment son caractère et sa force, bien plus que toutes les autres expériences qu'il a pu vivre » , a déclaré Lewis Hamilton après avoir salué tout ce qu’avait accompli Michael Schumacher. Un véritable dérapage sur la notion « d’avoir ce qu’on mérite » qui fait déjà polémique en Grande-Bretagne.

Si le Daily Mail a pris la défense de Lewis Hamilton affirmant qu'il fallait donner un sens plus religieux aux paroles du pilote, le mal est déjà fait notamment dans les paddocks où Lewis Halmilton a déjà eu le droit à quelques remarques. Déjà mal -aimé dans le monde de la F1, le pilote mercedes n'a pas arrangé son cas.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails