• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : L’hommage touchant de Sebastian Vettel (VIDEO)

Michael Schumacher : L’hommage touchant de Sebastian Vettel (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une conférence de presse, Sebastian Vettel a été questionné sur Michael Schumacher. L’occasion pour le pilote de Formule 1 de rendre hommage à la star accidentée. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski le 29 décembre 2013. Plus de deux ans après le drame, l’état de santé du pilote de Formule 1 inquiète toujours autant. Et pour cause, ses proches mettent un point d’honneur à garder le silence. "Nous savons tous que je ne peux rien dire sur son état de santé, et que je le souhaite d’autant moins afin de préserver son intimité", a alors déclaré sa porte-parole Sabine Kehm, avant de poursuivre : "Sa situation est si compliquée qu’on ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée".

Michael Schumacher, "premier héros local"

Alors qu’aucune information officielle ne fuite, certains semblent décidés à oeuvrer en l’honneur du champion. Ainsi, mercredi 27 juillet, un match de football a été organisé au nom de Michael Schumacher à la Coface Arena de Mayence, en Allemagne. Parmi les sportifs présents, les footballeurs Lucas Podolski et Miroslav Klose, le basketteur Dirk Nowitzki ou encore les pilotes de Formule 1 Fernando Alonso et Sebastian Vettel. Lors d’une conférence de presse, la star de Ferrari a alors tenu à rendre hommage à Michael Schumacher : "Il a été le premier Allemand champion du monde de F1, c’était notre premier héros local". Pour rappel, Sebastian Vettel avait déjà suscité l’émotion en livrant un discours poignant après la mort de Jules Bianchi.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ennemies ? La DJette de TPMP s'explique https://t.co/buC8rAtjfG https://t.co/gd2wnfi01y
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    La mère de Laeticia Hallyday ignorait que sa fille était la seule bénéficiaire du testament de Johnny Hallyday… https://t.co/PY3LaSnfMI
    Détails