• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Mick Schumacher ému, il pilote la célèbre voiture de son père (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Mick Shumacher compte bien suivre les traces de son père en Formule 1. Ce dimanche 27 août, le jeune pilote rendait hommage à son père en conduisant son monoplace et la presse était réunie en nombre pour assister à cet événement. Non Stop People vous en dit plus.

L’événement était attendu par la presse entière. Ce dimanche 27 août, Mick Schumacher a rendu hommage à son père lors du Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps. Il est rare d’entendre parler de la famille Schumacher et pour cause, cette dernière fait tout pour préserver la vie de ses proches. Depuis l’accident de Michael Shumacher en 2013, plus personne n’a de nouvelles du célèbre pilote. C’est en vacances au ski que ce dernier a eu un terrible accident et son état de santé était grave. La star, de retour chez lui, semble aller mieux, mais la famille ne dévoile aucune autre information sur la rééducation du pilote. 25 ans après son tout premier Grand Prix, c’est au tour de son fils de rendre hommage à Michael Shumacher et Non Stop People vous dévoile les images.

"C’était émouvant et amusant"

Il y a quelques heures, tous les regards étaient tournés vers Mick Shumacher qui allait rendre hommage à son père en effectuant un tour d’honneur à bord de la célèbre Formule 1 Bennetton. Alors que le sportif se prête facilement aux jeux des photographes, la famille de Michael Schumacher n’avait pas été photographiée depuis quatre mois. C’est avec ce monoplace que Michael Shumacher avait remporté son premier Grand Prix, le 30 août 1992 ; une victoire qui lui prédisait une très grande carrière. Fier d’avoir pu conduire le même véhicule que son père, celui qui évolue en Formule 3 n’a pas caché son émotion devant la presse et nos confrères de Purepeople nous dévoile ses propos. "Je n’ai pas hésité du tout à le faire. Quand j’ai appris que je pourrais piloter la voiture ici, j’ai juste eu envie de le faire et je suis heureux de l’avoir fait […] C’était fantastique, un plaisir pour moi de pouvoir piloter. C’était émouvant et amusant. Cette voiture a beaucoup d’histoire", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Get your tickets now!!! https://t.co/XVycBmQdxX @TheVicChicago #dreamtour https://t.co/xrGoKW7Wow
    Détails
  • 20 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: You’ve always had the power my dear, you just had to learn it for yourself.
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Sunday vibes https://t.co/ZV8DRPoAYT
    Détails