• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Mick va rendre hommage à son père en pleine course

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Mick Shumacher, le fils de Michael Shumacher compte bien suivre les pas de son père. Pour sa première course en Formule 1, il tient à rendre hommage à celui qui a été victime d’un terrible accident de ski. Non Stop People vous en dit plus.

L’accident de ski de Michael Schumacher en 2013 avait bouleversé le monde entier. Le célèbre automobiliste de Formule 1 avait risqué sa vie tout au long de sa carrière sans avoir de grosses blessures, jusqu’au jour où il a un accident lors de ses vacances à la montagne. Son état de santé est grave, mais la famille fait tout pour ne rien dévoiler à la presse. Le sportif a dû subir de longues et coûteuses rééducations, et même s'il va mieux, il reste éloigné des caméras. Le manager de Michael Shucmacher accuse sa famille de cacher la vérité aux fans, mais rien n’y fait, aucune information n’est dévoilée. Mick Shumacher a la même passion pour les voitures que son père et il compte bien lui rendre hommage lors d’une course. Non Stop People vous en dit plus.

Mick Shumacher pense à son père

Âgé de seulement 18 ans, Mick Schumacher veut être une véritable star de la Formule 1 comme son père. À la presse, il ne cachait pas son émotion en parlant de ce dernier et Mick Schumacher faisait une belle déclaration à son père, Michael Shumacher. "Si je l’admire autant, c’est parce qu’il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps", expliquait-il à nos confrères de RTL Deutschland. Les choses sérieuses vont commencer pour le jeune homme et le 27 août prochain, il fera ses premiers pas en Formule 1. Selon le site "Closer", avant de participer au grand prix belge de Spa-Francorchamps, Mick Shcumacher a été autorisé à conduire l’ancienne voiture de son père. Avec la Benetton-Ford B194, Michael Shumacher avait remporté son tout premier grand prix. Espérons que ce bolide porte chance à Mick Shumacher.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    still not over it...😱 #FENTYxPUMA SS18. In case ya missed it... https://t.co/CGzE4Zmls7
    Détails
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails