• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher miraculé ? Les révélations chocs sur sa guérison express (vidéo)

Michael Schumacher miraculé ? Les révélations chocs sur sa guérison express (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de deux ans après son grave accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013, Michael Schumacher aurait fait des progrès significatifs ces derniers jours. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu moins de deux ans, Michael Schumacher avait été victime d’un grave accident de ski alors qu’il arpentait les pistes de Méribel. Victime d’une chute sur les rochers, il était resté six mois dans le coma avant d’en sortir et de quitter l’hôpital pour poursuivre sa rééducation à domicile. Dans sa maison de Suisse, le septuple champion du monde de F1 est ultra-protégé par sa famille et ses proches afin d’éviter des intrusions et/ou des fuites sur son état de santé.

On sait tout de même que l’ancien pilote allemand a perdu beaucoup de poids depuis que la presse de son pays s’est épanchée sur son état de santé qui évoluait très lentement. "Tout le monde sait maintenant que Schumacher est dans un état végétatif. Il a perdu toute sa masse musculaire et il est maintenant très maigre", regrettait Reginaldo Leme, commentateur de F1 au Brésil et proche de l’ancienne vedette de l’écurie Ferrari. Soigné à domicile par une équipe de médecins dédiée, il ne pesait que 45 kilos il y a quelques semaines.

Afin de pallier aux dépenses pour couvrir ses soins, sa femme Corinna fait comme elle peut et vend un à un les biens matériels du couple. C’est ainsi que le jet privé du couple et une de leurs maisons située en Norvège ont été venus pour un peu plus de 25 millions d’euros.

"Il parvient à faire quelques pas"

Une persévérance qui semble porter ses fruits. Ce mardi, le journal Bunte a révélé des informations incroyables à propos de Michael Schumacher. Selon le magazine allemand, qui cite une source anonyme parlant "d’un miracle de Noël", l’ancien pilote aurait fait des progrès significatifs depuis quelques jours : "Michael est très mince. Mais il peut marcher, avec l'aide de son médecin. Il parvient à faire quelques pas et peut lever son bras." Une sortie que n’a pas appréciée la porte-parole de l’ancien pilote, Sabine Kehm. "Les affirmations du magazine ne correspondent pas aux faits, a-t-elle déclaré. Ces spéculations sont irresponsables : vu la gravité des blessures de Michael Schumacher, la protection de sa vie privée est très importante." Alors miracle ou non ? On espère que oui.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: 📣 #Audiences @C8TV : Record saison hebdomadaire pour @TPMP ➡ Tous les chiffres https://t.co/m5Jw1zKJ8S
    Détails