• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher montre des signes d’éveil

Michael Schumacher montre des signes d’éveil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a encore de l'espoir. Dans un communiqué de presse, l’attachée de presse de Michael Schumacher vient d’annoncer que le pilote montrait enfin des signes d’éveil.

On vous en parlait hier, le magazine Bild a pu obtenir un entretien avec Sabine Kehm, l’attachée de presse de Michael Schumacher depuis de nombreuses années. Alors que des rumeurs sur le possible réveil du pilote et son transfert en Suisse circulaient, l’amie de la famille a tenu à apporter une touche positive avec une phrase aussi courte qu’importante : « Tout ce que je peux dire, c’est que certains indices nous donnent de l’espoir ».

24h après la publication de cette interview, Sabine Kehm a finalement publié un communiqué de presse plutôt encourageant concernant l’état de santé du champion allemand de Formule 1 : « Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d’éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l’équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants ».

La semaine dernière, le Daily Mail avançait que Schumi pourrait être bientôt de retour en Suisse, En effet, sa femme, Corinna, serait en train de lui faire construire une chambre médicalisée à 12 millions d’euros dans leur maison de Gland. Une rumeur que Sabine Kehm a finalement réfutée. Ainsi, si transfert il y a, ce serait vraisemblablement vers un hôpital suisse.

Pour rappel, Michael Schumacher est en soins intensifs au CHU de Grenoble depuis son accident de ski à Méribel le 29 décembre dernier. Le sportif s’était violement cogné la tête sur une pierre et avait dû être plongé dans un coma artificiel. Il est officiellement en phase de réveil depuis le 30 janvier, mais jusqu’à présent, il n’avait montré aucun signe de progrès. Confiante, Sabine Kehm déclarait récemment : « Michael Schumacher se réveillera de son coma. Nous en sommes convaincus. Nous avons la plus grande confiance et nous croyons que ça arrivera ».

Beaucoup moins confiant, un proche de la famille Schumacher avait expliqué au Sun que pour lui, Corinna et Sabine étaient actuellement en plein déni : « Les miracles peuvent se produire et un homme riche peut s’acheter les meilleurs soins. Mais tout l’argent du monde ne peut guérir Schumacher ».

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par ELKY | le Vendredi 04 Avril - 18:50
GO! GO! Schumi
Reviens vite, tu est dans notre cœur ! C'est ton argent ,bien mérité, donc ... OK Moi je suis pauvre, ça me dérange pas en te concernant. Que Dieu t'aide!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails