• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher mort ? La terrible rumeur qui inquiète Twitter ! (vidéo)

Michael Schumacher mort ? La terrible rumeur qui inquiète Twitter ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de deux ans et demi après son terrible accident de ski, Michael Schumacher a été annoncé mort. Sur Twitter, les fans du pilote de Formule 1 ont alors réagi. En réalité, l’information n’a pas été vérifiée et proviendrait d’un site parodique belge. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Schumacher a été victime, le 29 décembre 2013, d’un terrible accident de ski. Depuis, les nouvelles officielles quant à son état de santé se font rares. Ainsi, les témoignages anonymes se multiplient. Une source s’était alors exprimée dans les colonnes du Daily Express : "Il ne peut toujours pas marcher ou parler et a une conscience très limitée de ce qui l’entoure (...) Il ne pèserait désormais plus que 45 kilos". Une déclaration qui n’avait alors pas manqué d’affoler les fans du pilote de Formule 1. Face à la panique, Sabine Kehm, la porte-parole de la star, était alors sortie de son silence en mai 2016.

Les fans de Michael Schumacher victimes d’un site parodique

"Nous allons continuer à espérer et à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour changer les choses", avait-elle déclaré alors qu’elle récupérait une récompense au nom de Michael Schumacher. Plus encore, le septuple champion avait été aperçu dans son jardin, en fauteuil roulant et surprotégé. Seulement, sur Twitter, une terrible rumeur annonçant la mort de Michael Schumacher n’en finit plus de faire le buzz. En réalité, les internautes partagent un article signé Nordpresse.be, un site parodique. Dans l’article révélant la fausse mort de Michael Schumacher, la rédaction de Nordpresse.be précise "jouer simplement la course au référencement". En bref, le pilote de Formule 1 n'est pas mort. De quoi rassurer les fans du Baron Rouge.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails