• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher mourant, les terribles confidences du présentateur de Top Gear : "Il est très mal en point"

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Alors que Michael Schumacher est désormais soigné au domicile familial, ses proches ont pris la décision de ne pas médiatiser son état de santé. Dans les colonnes d’Entrevue, en vente ce samedi, Bruce Jouanny a évoqué le sujet. Ainsi, le présentateur de Top Gear a confié avoir des nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski survenu à Méribel, en Savoie. De là, le pilote avait été atteint d’un traumatisme crânien et plongé dans le coma pendant de nombreuses semaines avant de finalement se réveiller en juin 2014. Pour son bien, ses proches avaient alors choisi de le faire regagner le domicile familial, où il est depuis suivi par toute une équipe de médecins spécialisés. Et si le clan Schumacher semblait mettre un point d’honneur à ce qu’aucune information ne fuite, des nouvelles sur l’état de santé du Baron Rouge ont tout de même été révélées dans la presse. Ainsi, le Daily Express avait affirmé que le septuple champion avait maigri. "Il ne peut toujours pas marcher ou parler et a une conscience très limitée de ce qui l’entoure (...) Il ne pèserait désormais plus que 45 kilos", avait alors rapporté le média. Dans la foulée, Reginaldo Leme avait réagi à cette fuite.

"Je sais vaguement dans quelle situation il se trouve"

"Tout le monde sait maintenant que Schumacher est dans un état végétatif. Il a perdu toute sa masse musculaire et il est maintenant très maigre. Quand cela a été rendu public dans un journal allemand, qui a eu l’information sur son poids, sa famille était très en colère et a engagé un procès", avait-il déclaré à NextGen Auto. Lors de ce même entretien, il avait expliqué qu’un ami proche de Michael Schumacher n’avait plus de nouvelles : "Felipe Massa m’expliquait ainsi que cela fait maintenant très longtemps qu’il n’a pas pu aller voir Michael. Il n’a plus de nouvelles". Une conséquence de la décision de la famille du pilote de Formule 1, laquelle avait choisi de ne plus exposer la star aux médias. Et Felipe Massa ne semble pas être le seul dans ce cas. En effet, Bruce Jouanny, qui présente Top Gear aux côtés de Philippe Lellouche, s’est exprimé dans les colonnes d’Entrevue, à paraître ce samedi. "C’était un athlète hors-norme. C’est juste très triste", a-t-il déclaré avant de se pencher sur l’état de santé du pilote : "Je sais vaguement dans quelle situation il se trouve. Il est très mal en point. Il n’est plus là. Il n'est plus avec nous... Ca l’aurait fait chier d’être dans cet état. C’est vraiment une connerie..."

Réagissez à l'actu people 4
Par gf | le Jeudi 04 Février - 06:50
Quel scoop !!!
Non mais vraiment..!! il faut avouer que les " infos " de cet article sont affligeantes.... Il a maigri et il est très mal en point ; ou bien, je sais vaguement dans quelle situation il se trouve..... ben mer.. alors !! ça c'est du scoop !!!!
12
Par Agnès | le Jeudi 04 Février - 15:19
Jeûne thérapeutique ?
Si c'est un jeûne pour redémarrer, cela en vaut la peine. Après, les bains dérivatifs + le Miam-ô-Fruits + l'argile + le soleil doux et beaucoup (3 cs par jour ?) de très bonne huile de colza bio font des miracles. + la méditation, aux dernières nouvelles.
-6
Par ben | le Vendredi 05 Février - 18:31
blague ?
J'espère que c'est une blague ! Pourquoi pas les artichauts pour guérir de la leucémie ?
2
Par padipada | le Dimanche 07 Février - 00:23
Et le matou revient...
Au milieu de ces gémonies, quitte à ne pas être drôle, ça me rappelle le refrain de la chanson de Steve Waring: "Mais le matou revient le jour suivant, Le matou revient, il est toujours vivant." Pouvez pas lui foutre la paix? Ila bien vécu, riche célèbre, il sera toujours temps de l'enterrer!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails