• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher mourant, sa porte-parole sort enfin de son silence

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Plus de deux ans après le terrible accident de ski dont a été victime Michael Schumacher, les nouvelles sur son état de santé se font rares. Hier, lundi 15 février, à l’occasion de l’inauguration d’une exposition à la gloire du pilote de Formule 1, Sabine Kehm, la porte-parole de la star, s'est exprimée. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, l’annonce avait surpris les fans de Formule 1. Et pour cause, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski à Méribel, en Savoie, et était alors atteint d’un traumatisme crânien. Après avoir passé cinq mois dans le coma, le septuple champion s’était finalement réveillé avant de regagner le domicile familial, où il est depuis entouré d’une équipe de médecins. Alors que l’état de santé de Michael Schumacher en inquiète plus d’un, les proches de la star se font toujours plus discrètes. Ainsi, récemment, Wili Weber, l’ancien manager du champion,  avait demandé à ce que des nouvelles soient plus régulièrement communiquées. "Corinna m’empêche d’avoir le moindre contact avec Michael", avait-il lâché dans les colonnes du quotidien allemand Bild. Puis, il avait par la suite estimé que "les fans de Michael Schumacher apprécieraient d’avoir des nouvelles sincères concernant son état de santé".

"Nous devons espérer qu’il sera un jour de retour avec nous"

Hier, lundi 15 février, il semblerait que son appel ait été entendu. En effet, alors que l’ensemble du clan Schumacher inaugurait à Maubourg, en Allemagne, une exposition à la gloire du Baron Rouge, Sabine Kehm a pris la parole. "Michael est le pilote qui a eu le plus de succès dans l’histoire de la F1 et, parfois, lors de jours comme celui-ci, il est bon de s’en rappeler", a alors lâché la porte-parole de la star. De là, celle qui avait auparavant menacé la presse a poursuivi : "Bien entendu, Michael n’est pas ici et bien entendu, il nous manque. Nous savons ce qui lui est arrivé et rien en pourra changer cela". Puis, Sabine Kehm a adressé un touchant message d’espoir quant à une possible guérison de Michael Schumacher : "Nous devons l’accepter et espérer qu’avec un soutien et une patience continus, il sera un jour de retour avec nous. La course, c’était sa vie, et personne d’autre que lui n’aurait plus aimé être là aujourd’hui".

Réagissez à l'actu people 12
Par zaak | le Mardi 16 Février - 15:41
Quand on a rien à dire, il
Quand on a rien à dire, il vaut mieux se taire. Malheureusement j'ai perdu 2 minutes à lire cet article minable qui n'apporte strictement rien de nouveau.
120
Par azerty | le Mardi 16 Février - 17:04
Y a vraiment des gens qui
Y a vraiment des gens qui veulent montrer qu'ils existen.. Et qui veulent justifier leur salaire...
34
Par gavroche | le Mardi 16 Février - 17:42
michael
quand on a rien a dire on garde son souffle pour aller chier. nous ce que nous voulons c'est des nouvelles de MICHAEL.
42
Par Fran | le Mardi 16 Février - 19:35
Du bluff....
Rien à ajouter à tous les commentaires précédents : cet article c'est du vent...
31
Par DD67 | le Mardi 16 Février - 22:41
N'importe quoi !
Je me surprends moi m^me de m'égarer dans la presse de caniveau ! On ne m'y reprendra pas !
29
Par Agar | le Mercredi 17 Février - 07:34
Minable...
Cet article est minable. Il est une caricature de la presse People : ne rien avoir à dire, et réussir à drainer du monde par des titres accrocheurs suscitant une émotion, parfois malsaine certes, mais dans le cas présent, me concernant, une simple empathie pour un grand champion et sa famille.
32
Par SFFF | le Mercredi 17 Février - 10:30
Mourant! ca n'existe que dans le titre
Ou est ce que vous avez trouvé cette info. Dans cet article ,inutile et qui sert a perdre le temps des lecteurs, il n'a aucune information sur une dégradation de la santé de Michael. Arrêter de faire une publicité sur la santé d'un tel champion. C'est un manque de compétences a mon avis.
21
Par Agnès | le Mercredi 17 Février - 17:39
Jeûne thérapeutique ?
Pardon, mais c'est énorme. Dire que l'on peut espérer qu'il vienne à une inauguration c'est énorme. C'est drôlement risqué de la part de la porte-parole d'annoncer une chose pareille s'il n'y a pas un minimum de garantie. Donc on dirait qu'il est vraiment sur un jeûne thérapeutique. Youpi ! Après, le Miam-Ô-Fruits, les bains dérivatifs, l'argile et le soleil doux font des miracles. La méditation aussi, aux dernières nouvelles.
-2
Par merdia | le Mercredi 17 Février - 22:39
Et vous appelez ça un "article de presse"
Heureusement, je constate que tous les commentateurs sont moins stupides que vous, l'âne ONYME qui n'a pas le courage de signer son torchon ! Je ne reviendrai jamais ici et je fais un signalement à YAHOO qui m'y a conduit, ainsi qu'aux personnes mentionnées. ABE
9
Par abla | le Jeudi 18 Février - 07:22
bravo
Hautement rédigé .je plussoi
1
Par Amoroso | le Jeudi 18 Février - 08:11
Infos
Ca vous apprendra à tous à arrêter de croire qu'un journal de m... peut fournir des infos. Messieurs les annonceurs, si vous comptez sur investissement dans la pub sur ce support, vous obtenez sans doute l'effet inverse. Quant à M. Schumacher, il fait partie des accidentés du ski, ni plus ni moins qu'un autre. Pour ceux qui douteraient que c'est un sport dangereux, je suggère une petite visite à des hopitaux comme Chambery, Grenoble ou Bourg Saint Maurice, à l'arrivée des hélicos. Ils seraient refroidis de remettre des planches par l'horreur des vies brisées
13
Par Tigre34 | le Mardi 12 Avril - 14:48
Les fossoyeurs
Les organes de presse tels que ce torchon devrait être interdit de publication. J'ai attendu des nouvelles officielles et surtout rassurantes avant de réagir. Ces médias et leurs "journaleux" comme les paparazzis, se comportent en vulgaires chasseurs de primes et fossoyeurs (avec tout le respect que j'ai envers les fossoyeurs). Madame Schumarer a eu entièrement raison de les tenir à l'écart. Comme tous ceux (et nous sommes très nombreux sur la planète à aimer Schumi) je lui souhaite le meilleur et je félicite son épouse pour le courage et pour l'amour qu'elle témoigne chaque jour à son mari, ce champion vraiment hors du commun.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails