• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher mourant, son ancien manager demande "des nouvelles sincères"

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Plus de deux ans après l’accident de ski de Michael Schumacher, les nouvelles sur son état de santé se font de plus en plus rares. Wili Weber, l’ancien manager du pilote de Formule 1 s’est plaint de la situation dans les colonnes de Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski à Méribel, en Savoie, et était alors atteint d’un traumatisme crânien. Après de longues semaines dans le coma, le pilote de Formule 1 s’était réveillé en juin 2014 avant de regagner le domicile familial où il est désormais soigné. Depuis, les nouvelles quant à l’état de santé du Baron Rouge se font rares. Ainsi, Sabine Kehm, le manager de la star, était sortie de son silence à l’occasion du grand-prix d’Espagne. "Il y a de petites améliorations mais la route est encore très longue", avait-elle révélé avant d’ajouter : "A l’heure actuelle, nous ne pouvons prédire à quel point il se rétablira". Peu après ces déclarations, Sabine Kehm avait de nouveau pris la parole lors d’un événement promotionnel notant alors "des progrès" bien qu’il faille "malgré tout tenir compte de la gravité de ses blessures à la tête".

Face à un clan Schumacher toujours plus discret, Wili Weber lance un appel

Outre ces deux prises de parole de la part du manager, les proches de Michael Schumacher semblaient se terrer dans le silence. Ainsi, Wili Weber, l’ancien manager du champion de Formule 1, s’était plaint de ce manque de communication. "Corinna m’empêche d’avoir le moindre contact avec Michael", avait-il confié au quotidien allemand Bild avant d’ajouter : "J’ai tenté des dizaines de fois d’obtenir l’autorisation de lui rendre visite, à chaque fois en vain. La situation est terrible pour moi. Mais ma famille aussi en souffre. Nos deux familles ont été si intimement liées durant 25 ans, à présent c’est incompréhensible". Dans un nouvel entretien accordé au magazine Gala rapporté par f1i.com, Wili Weber s’est de nouveau exprimé sur le sujet. "Je pense que les fans de Michael Schumacher apprécieraient d’avoir des nouvelles sincères concernant son état de santé", a-t-il estimé, ajoutant : "Cela permettrait aussi aux personnes qui ont travaillé avec Michael pendant tant d’années de mieux gérer la situation".

Réagissez à l'actu people 4
Par jossuki | le Lundi 15 Février - 14:25
manque de respect
Nous avons été des milliers de fans de Michael et je pense que sa famille devrait " par respect " nous informer de son état.Je ne veux pas de détails mais savoir au moins où il en est.
3
Par lol | le Lundi 15 Février - 19:22
foutez lui la paix!
Son cercueil n'est pas fermé, mais les charognards tournent autour depuis son accident.
0
Par megamarmotte | le Lundi 15 Février - 19:37
Titre racoleur !!!
D’où vous péchez qu'il est mourant ??? Même votre "pseudo" article n'en parle pas !!! Vous êtes a ce point désespérés qu'on ne lise pas vos articles ??? Quant à Schumi, foutez lui la paix et à sa famille aussi, je suis une grande fan,depuis ses débuts, j'ai peur pour lui et j'espère aussi,mais je respecte le choix de ses proches, ils ne nous doivent rien !!! Go Schumi !!!!
4
Par mimi | le Samedi 12 Mars - 18:52
optimisme
Je lis souvent les nouvelles de shumy, par par voyeurisme, mais simplement car je souhaite de tout cœur qu'il aille mieux. C'est un battant, et j'espère qu'il va encore gagner cette bataille. Laissons cette famille tranquille, elle nous donnera des nouvelles si elle le juge nécessaire.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails