• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Pas de miracle pour la légende de la Formule 1

Michael Schumacher : Pas de miracle pour la légende de la Formule 1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis décembre 2013, les nouvelles quant à l’état de santé de Michael Schumacher se font rares. Ce vendredi 22 avril, Sabine Kehm, le manager du pilote allemand, a fait des déclarations pour le moins encourageantes pour l’avenir du champion.

Michael Schumacher a traversé le plus dur. Et pour cause, le 29 décembre 2013, le champion était victime d’un grave accident de ski survenu à Méribel. Alors que l’ancien pilote est sorti du coma depuis quelques mois maintenant, les nouvelles quant à son état de santé sont données au compte gouttes par son entourage. Ainsi, si le Baron Rouge est soigné dans la plus grande intimité, certaines sources anonymes balancent de temps à autre des renseignements précieux sur l’évolution de sa guérison, n'en déplaise à la famille.

En effet, récemment, le magazine britannique Express publiait le témoignage d’une source inconnue affirmant que Michael Schumacher était mal-en-point : "Il ne peut pas parler, n’a qu’une conscience limitée de ce qui l’entoure et n’est toujours pas capable de marcher. Il n’y a pas de miracle à l’horizon, les progrès étant très lents", avait alors lancé l’anonyme.

"Le processus de guérison sera long"

De là, Sabine Kehm, le manager du septuple champion du monde allemand, avait décidé de sortir de son silence. Il y a quelques semaines, à l’occasion du grand-prix d’Espagne, elle avait fait des déclarations quant à l’état de santé du champion : "Il y a de petites améliorations mais la route est encore très longue", avait-elle alors confié avant d’ajouter : "A l’heure actuelle, nous ne pouvons prédire à quel point il se rétablira". Une annonce qui avait mitigé les fans de Michael Schumacher, contents des "petites améliorations" mais inquiets quant à l’avenir.

Ce vendredi 22 mai, Sabine Kehm a apporté de nouveaux détails sur l’état de santé de l’ancien pilote. Lors d’un événement promotionnel, elle s’est alors adressée à un sponsor : "Nous sommes heureux de pouvoir dire qu’il fait des progrès. Et je dis cela toujours en tenant compte de la gravité de sa blessure à la tête", avait-elle lancé. Cependant, la porte-parole a mis un point d’honneur à tempérer ses propos, ajoutant ainsi : "Il faut malgré tout tenir compte de la gravité de ses blessures à la tête. Le processus de guérison sera long".

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails