• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : pourquoi "il arrive qu’il pleure", la bouleversante confession d’un proche

Michael Schumacher : pourquoi "il arrive qu’il pleure", la bouleversante confession d’un proche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quel est l’état de santé de Michael Schumacher ? Alors que sa famille donne peu d’informations et fait tout pour le protéger, un proche du coureur automobile se confie dans les colonnes de Paris Match en kiosque ce jeudi 23 août. Non Stop People vous en dit plus.

Victime d’une grave chute de ski à Méribel en décembre 2013, Michael Schumacher est resté très affaibli. Plongé dans le coma pendant plusieurs mois, le pilote allemand conserve de graves séquelles. Depuis son accident, sa famille s’est murée dans le silence et refuse de donner des nouvelles sur son état de santé. Même ses proches sont tenus au silence. Ainsi son ancien coéquipier et ami Rubens Barrichello révélait dans les médias brésiliens il y a quelques mois, que même lui n’avait pas eu l’autorisation de le voir. Jean Todt, président de la FIA et grand ami du septuple champion du monde indiquait mi-août au quotidien argentin La Nacion avoir fait le choix de se taire. "Il est entouré de sa famille, de ses proches. Je me sens béni d’avoir un accès fréquent, mais sa santé est un thème privé et je pense qu’il est temps pour nous de laisser Michael vivre sa vie en paix", déclarait-il.

Le champion de F1 en fauteuil roulant

Dans une interview accordée à Paris Match cette semaine, un proche du champion de FA, qui n’a pas dévoilé son identité, lève le voile sur le quotidien de Michael Schumacher. "Quand on l’installe dans son fauteuil roulant face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, il arrive que Michael pleure", indique ce proche. Une confession bouleversante qui révèle l’état d’esprit du coureur automobile. Malgré les rumeurs qui circulaient sur une possible installation en Espagne, la famille Schumacher reste en Suisse en espérant que le champion du monde y puisse recouvrer peu à peu la santé.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yFNxgHOKot
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/m7sZT4Aa2T
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel victime d’attouchements : Isabelle Adjani lui répond https://t.co/zQ2VTwzews https://t.co/bTvMRUshem
    Détails