• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : pourquoi les médecins pensent que son état ne s'améliorera pas

Michael Schumacher : pourquoi les médecins pensent que son état ne s'améliorera pas
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que sa vie a basculé en 2013, Michael Schumacher est en convalescence chez lui. Si ses proches sont à son chevet et semblent optimistes, ce n'est pas le cas de certains spécialistes. Non Stop People vous donne plus de précisions.

La dernière fois que les fans de Michael Schumacher ont eu de ses nouvelles, c'était par le biais de Jean Todt, ancien directeur de l'écurie Formule 1. Très proche de Michael Schumacher et de sa famille, Jean Todt fait partie des rares personnes à pouvoir rendre visite au pilote allemand dont la vie a basculé le 29 décembre 2013. Ce jour-là, Michael Schumacher est victime d'un grave accident de ski qui aurait pu lui coûter la vie. En vacances dans les Alpes françaises, Michael Schumacher skiait dans une zone hors-pite lorsqu'il a "buté sur une pierre en commençant un virage", selon la porte-parole du sportif Mme Kehm. Depuis, le père de Mick Schumacher est en convalescence chez lui et aucune information ne fuite concernant son état de santé. Certains disent qu'il serait dans un "état de conscience minimal". 

Un "état de conscience minimal"

Le 31 mai dernier, Jean Todt déclarait dans une interview accordée au magazine italien "Corriere Della Serra" :  "Je ne l’abandonne pas. Lui, Corinna, sa famille - nous avons vécu tant d’expériences ensemble. La beauté de ce que nous avons vécu fait à jamais partie de nous". "Je vois Michael au moins deux fois par mois. Je ne le laisse pas seul. Lui, Corinna, la famille : nous avons vécu de nombreuses expériences ensemble. La beauté de ce que nous avons vécu fait partie de nous et continue", disait aussi Jean Todt. Si les proches de Michael Schumacher semblent optimistes sur son état de santé, ce n'est pas le cas de certains médecins. Selon les spécialites, il serait "peu probable" que l'état de santé de Michael Schumacher s'améliore un jour. 

 

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ddlovato: Thank you for having me @ParisHilton💞 I had SO much fun cooking with you and I can't for many more nights like this!! Watch o…
    Détails
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    🥰Love you! Thank you for coming over to cook! 👩🏼‍🍳👩🏼‍🍳 Had the best time with you! Let’s do it again soon! 😻 https://t.co/j6jbNufgNg
    Détails
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it Pammy! 😻👩🏼‍🍳 https://t.co/DzI61YTiFk
    Détails