Sport

Michael Schumacher : Prochain miracle de Noel ?

Michael Schumacher : Prochain miracle de Noel ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Le magazine allemand « Bunte » fait d’étonnantes révélations sur la santé de Michael Schumacher. D’après le média, l’ancien pilote de F1 pourrait être renvoyé à son domicile en décembre prochain soit une année après son terrible accident de ski.

Et si ce drame se terminait comme un magnifique conte de fée ? Eternel miraculé des courses de Formule 1 et grand champion multiples fois champions du monde, Michael Schumacher a frôlé la mort il y a huit mois suite à un stupide accident de ski. Plongé dans le coma, l'ancien pilote était annoncé perdu.

Des "spécialistes" comme le sulfureux Dr Hartstein affirmaient au bout de quelques semaines que l'ancienne légende n'était plus qu'un légume sans avenir. Des propos jamais commentés par les proches de Michael Schumacher et notamment la porte-parole Sabine Kehm qui ont concentré leurs forces autour de la star.

Et finalement un premier miracle a eu lieu. Un peu à la surprise générale, surtout en raison des prévisions pessimistes, Michael Schumacher est sorti du coma. Depuis le mois de mai dernier tout va très vite pour l'ancien pilote automobile. Désormais Michael Schumacher est soigné dans une clinique privée à Lausanne, communique avec sa famille et envisage son retour à son domicile.

Bien évidemment, Michael Schumacher n'est pas encore en mesure de se déplacer seul et d’être globalement totalement autonome. Toutefois d’après les dernières informations qui ont fuité, les progrès réalisés par l’ancien pilote seraient impressionnants à tel point, que son épouse semble plus détendue que jamais et que son rapatriement est envisagé.

En effet, un temps annoncé pour cet été au regard des nombreux travaux effectués dans la demeure des Schumacher, le départ de l’ancien pilote serait prévu pour le mois de décembre selon le magazine Bunte. Ce média allemand qui a pour le moment flambé par ses bonnes informations autour de la santé de Michael Schumacher, affirme dans son dernier numéro qu’un retour à la maison pour décembre est ainsi envisagé !

Selon le média, les médecins seraient toutefois incapables d’estimer le temps nécessaire à la rééducation de Michael Schumacher.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Barracunda | le Jeudi 04 Septembre - 09:43
bravo
Un grand bravo aussi pour sa femme qui suscite de l'admiration. Elle n'a jamais perdu espoir. Un modèle pour toutes les femmes qui luttent pour de causes supposées "perdues".
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails