• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Sa famille accusée de mentir sur son état de santé

Michael Schumacher : Sa famille accusée de mentir sur son état de santé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber tente depuis plusieurs années de rendre visite au septuple champion du monde de Formule 1 mais se heurte au refus de sa famille. Tant et si bien que ce mercredi 25 octobre, il a accusé la femme et les enfants du champion de mentir sur son état de santé réel. Non Stop People vous dit tout.

Victime d’un terrible accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher n’a jamais, depuis, retrouvé l’ensemble de ses capacités. Plongé dans le coma pendant de longs mois, le septuple champion du monde en était finalement sorti et avait même été autorisé à regagner son domicile suisse. Jamais cependant une image de lui n’aura filtré dans les médias depuis quatre ans. Et les informations sur son état de santé se font extrêmement rares, sa famille s’étant refusée à tout commentaire. Il y a quelques semaines toutefois, une rumeur faisait état d’un possible transfert vers un centre spécialisé aux Etats-Unis. Sans qu’aucune confirmation ou infirmation n’ait lieu.

La famille de Michael Schumacher accusée de mentir

Ce mardi 24 octobre, le sujet Michael Schumacher est revenu sur la table en Allemagne après que son ex-manager Willi Weber ait accordé une interview au quotidien TZ. Ancien proche du septuple champion du monde de Formule 1, celui-ci a regretté que la femme et les enfants du pilote ne l’empêchent de le voir : "La famille Schumacher semble avoir peur de moi. J’ai envoyé des fleurs et des cartes de la famille pour son anniversaire mais je n’ai pas eu de réponse" confie-t-il avant d’émettre l’hypothèse que la famille de Michael Schumacher ne mente depuis des années sur son état de santé réel : "Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l’état de Michael, mais je ne ferais jamais cela. Je signerais même un accord de non-divulgation". Et de regretter ce mystère autour de l’état de santé du Baron rouge : "Je trouve très regrettable que les fans de Michael ne connaissent pas son état de santé. Pourquoi ne leur disent-ils pas la vérité ?".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails