• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Sa famille garde espoir

Michael Schumacher : Sa famille garde espoir
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille de Michael Schumacher a posté un message de remerciements aux fans du pilote allemand, toujours en phase de réveil après son grave accident de ski, le 29 décembre à Méribel. Les informations sur la santé de « Schumi » filtrent au compte-gouttes.

« Nous sommes profondément touchés pour tous les souhaits de rétablissement venus du monde entier. Cet incroyable soutien nous réconforte et le réconforte. Que tout le monde soit remercié. Nous savons tous que Michael est un battant et il ne va pas renoncer ! » Ces quelques mots viennent de la famille de Michael Schumacher, et ils ont été postés par l’attachée de presse Sabine Kehm. Très discrète depuis l’accident du septuple champion du monde de Formule, elle a déclaré qu’elle ne répondrait à aucune spéculation, et a ajouté que la famille souhaitait que la discrétion soit de mise, par respect pour Michael Schumacher. Les fans, eux, continuent à se mobiliser partout dans le monde. Dimanche dernier, une marche silencieuse était organisée sur le circuit de Spa, en Belgique. Un lieu symbolique pour les fans du pilote allemand, puisque c’est là qu’il a débuté son immense carrière. C’est aussi sur le plus beau circuit du monde que Michael Schumacher a décroché sa première victoire en F1.

Le 29 décembre dernier, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski, sur les pentes de Méribel. Hospitalisé au Centre hospitalier universitaire de Grenoble, le pilote allemand est toujours dans un état préoccupant. Après avoir été plongé dans le coma, il est dans une phase lente et progressive de réveil. Cette semaine, l’enquête sur l’accident a été classée sans suite. Un communiqué du Ministère public français a apporté de nouvelles précisions : Michael Schumacher aurait fait un vol plané de plus de 10 mètres (10,4 pour être précis) alors qu’il se trouvait à un peu plus de quatre mètres d’une piste balisée au moment du drame. La caméra qui se trouvait sur le casque du jeune retraité de la Formule 1 ne serait pas mise en cause. Elle n’aurait pas fragilisé la résistance du casque, qui s’est brisé sous l’impact du choc.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par spout | le Jeudi 20 Février - 11:13
courage
Allez Michael cramponnes toi, tu en est plus que capable, pour ta femme , tes enfants et ta famille qui ont tant besoin de toi, sans oublier tes fans que tu as tant fait vibrer lors des Gp pendant des années, tu es bien trop jeune pour partir, nous avons une profonde affection pour toi.
0
Par Jenyschumi | le Vendredi 21 Février - 17:09
LE BARON ROUGE
Tu es le plus fort de tous les pilotes et tu as toujours eu une force de caractère exemplaire !!! accroche toi champion on t aime
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails