• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Sa famille remercie ses fans pour leur soutien

Michael Schumacher : Sa famille remercie ses fans pour leur soutien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre ans après son terrible accident de ski, Michael Schumacher poursuit sa convalescence chez lui, en Suisse. Si les informations sur son état de santé réel restent très rares, sa porte-parole a tenu ce week-end à remercier ses fans pour leur soutien sans faille. Non Stop People vous dit tout.

Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher bascule. Légende vivante du sport automobile, septuple champion du monde de Formule 1, celui que l’on surnomme le Baron rouge est victime d’un dramatique accident de ski à Méribel. Plongé dans le coma pendant plusieurs mois, il en est finalement sorti mais n’a, depuis, jamais refait d’apparition publique. Quatre ans après son accident, l’ancien pilote Ferrari poursuit sa rééducation en Suisse mais les informations quant à son état de santé sont extrêmement rares. En novembre dernier, un proche du clan déclarait toutefois au que la famille du champion allemand était toujours dans l’attente d’un "miracle médical".

Le mystère autour de sa santé subsiste

Depuis cinq mois, les choses ne semblent pas avoir énormément évolué. Ce week-end toutefois, le clan de Michael Schumacher est sorti du silence par le biais de sa porte-parole, Sabine Kehm. Sans donner la moindre nouvelle de l’ancien champion de Formule 1, celle-ci a simplement remercié ses fans pour leur soutien sans faille depuis des années : "Ce que je peux dire, c'est que la famille de Michael apprécie énormément l'empathie de ses fans. Les gens voient et comprennent que la santé de leur idole n'a pas à être évoquée publiquement".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG I cant with these two 😍 https://t.co/7oCpqVqUJ7
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump https://t.co/FCKR875415 https://t.co/SwBSkwCEsv
    Détails